[Chine] Kung-Fu
Mer 11 Mai - 0:35
Kung-Fu
Techniques Communes
Techniques Communes
Le Kung Fu repose sur des dégâts variables, principalement axés sur une maîtrise du corps poussée à son paroxysme, autant défensivement qu'offensivement, allant parfois même à un niveau transcendant les limites du corps humain.
Ici, le Kung-Fu sera un art martial est axé sur la résistance physique et sur dans l'optique de frapper assez fort pour potentiellement tuer en un seul coup.
Tous les dégâts sont de type Physique.
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Rang 1
Peau de Fer
Description : Votre corps est entrainé de façon à pouvoir encaisser les attaques sans subir autant de dégâts qu'un corps de profane.
Par l'entrainement, vous souffrez moins des dégâts physiques.
Effet : Vous réduisez les dégâts physique uniquement de -5PV.
Coût : Aucun - Passif - Soi-même
Amélioration : Peau de Fer Niveau 2 - Vous réduisez les dégâts physique uniquement de -10PV.
Description : Votre corps est entrainé de façon à pouvoir encaisser les attaques sans subir autant de dégâts qu'un corps de profane.
Par l'entrainement, vous souffrez moins des dégâts physiques.
Effet : Vous réduisez les dégâts physique uniquement de -5PV.
Coût : Aucun - Passif - Soi-même
Amélioration : Peau de Fer Niveau 2 - Vous réduisez les dégâts physique uniquement de -10PV.
Essence martiale : la frappe de la pierre
En concentrant ses coups de manière à toujours frapper au bon endroit, tous les dégâts du maitre augmentent de façon drastique.
Effets: +5PV par coups au Corps à Corps par points de Maitrise Héroique au dessus de 8. (Exemple : MH 9 : +5 / MH 10 : +10 / MH 11 : +15 / etc...).
Coût : Aucun.
En concentrant ses coups de manière à toujours frapper au bon endroit, tous les dégâts du maitre augmentent de façon drastique.
Effets: +5PV par coups au Corps à Corps par points de Maitrise Héroique au dessus de 8. (Exemple : MH 9 : +5 / MH 10 : +10 / MH 11 : +15 / etc...).
Coût : Aucun.
Assaut Eclair
Description : En plaçant un coup de pied aerien, l'utilisateur parvient à atteindre un adversaire distant en lui assenant un coup puissant.
Effet : Permet d'arriver au corps à corps sans dépense d'action si l'utilisateur est à une action ou moins de distance de son adversaire. Provoque un Coup de pied + 40PV de dégâts.
Coût : 30PE.
Niveau 2 : Coup de pied + 60PV de dégâts.
Niveau 3 : Coup de pied + 80PV de dégâts + Hébètement pendant 2 actions.
Description : En plaçant un coup de pied aerien, l'utilisateur parvient à atteindre un adversaire distant en lui assenant un coup puissant.
Effet : Permet d'arriver au corps à corps sans dépense d'action si l'utilisateur est à une action ou moins de distance de son adversaire. Provoque un Coup de pied + 40PV de dégâts.
Coût : 30PE.
Niveau 2 : Coup de pied + 60PV de dégâts.
Niveau 3 : Coup de pied + 80PV de dégâts + Hébètement pendant 2 actions.
Coup de paume vibrant
En frappant avec sa paume dans le plexus adverse, celui-ci sera désorienté, et verra son centre énergétique bien plus confus.
Dégâts : Coup de poing + 20PV et 20PE
Coût : 20PE
Niveau 2 : Coup de poing + 40PV et 20PE pour 30PE
En frappant avec sa paume dans le plexus adverse, celui-ci sera désorienté, et verra son centre énergétique bien plus confus.
Dégâts : Coup de poing + 20PV et 20PE
Coût : 20PE
Niveau 2 : Coup de poing + 40PV et 20PE pour 30PE
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Rang 2
Attaque Défensive
Description : Votre personnage à maitrisé la capacité de combattre sur la défensive. Combinée à des techniques précises, ce mode de combat peut alors être très efficace.
Effet : Quand il utilise cette manœuvre, il gagne +10 en Résistance Passive pour le tour, mais réduit toute attaque de -30PV.
Coût : Aucun - Passif - Soi-même
Amélioration : Attaque Défensive Niveau 2 - Gagne +10 en Résistance Passive pour le tour, mais réduit toute attaque de -20PV.
Amélioration : Attaque Défensive Niveau 3 - Gagne +10 en Résistance Passive pour le tour, mais réduit ses attaques de -10PV.
Description : Votre personnage à maitrisé la capacité de combattre sur la défensive. Combinée à des techniques précises, ce mode de combat peut alors être très efficace.
Effet : Quand il utilise cette manœuvre, il gagne +10 en Résistance Passive pour le tour, mais réduit toute attaque de -30PV.
Coût : Aucun - Passif - Soi-même
Amélioration : Attaque Défensive Niveau 2 - Gagne +10 en Résistance Passive pour le tour, mais réduit toute attaque de -20PV.
Amélioration : Attaque Défensive Niveau 3 - Gagne +10 en Résistance Passive pour le tour, mais réduit ses attaques de -10PV.
Otsuzuuki
Au travers d'un coup de pied retourné dans les entrailles, la frappe touche des organes internes et en vient à altérer totalement ses capacités physiques.
Effets : Coup de pied + 40PV et -5 à toutes les Caracs pendant X Tours. X = MH en Kata .
Coût : Coup de pied + 50 PE
Au travers d'un coup de pied retourné dans les entrailles, la frappe touche des organes internes et en vient à altérer totalement ses capacités physiques.
Effets : Coup de pied + 40PV et -5 à toutes les Caracs pendant X Tours. X = MH en Kata .
Coût : Coup de pied + 50 PE
Attaque Concentrée
Description : La condition physique de votre personnage lui permet d'assener des coups sur des points vitaux. C'est l'essence du Kung Fu qui s'exprime alors.
Effet : Coup Physique de base + Réduit la résistance adverse contre les dégâts Physiques au corps à corps de -5PV par coups.
Coût : Aucun - Passif - Soi-même
Attaque Concentrée Niveau 2 - Réduit l'armure adverse contre les dégâts Physiques au corps à corps de -10PV par coups.
Description : La condition physique de votre personnage lui permet d'assener des coups sur des points vitaux. C'est l'essence du Kung Fu qui s'exprime alors.
Effet : Coup Physique de base + Réduit la résistance adverse contre les dégâts Physiques au corps à corps de -5PV par coups.
Coût : Aucun - Passif - Soi-même
Attaque Concentrée Niveau 2 - Réduit l'armure adverse contre les dégâts Physiques au corps à corps de -10PV par coups.
Coup Ecrasant
Description : Vous placez un coup du marteau de Kickboxing, un "Kakato", capable de briser les gardes avec panache. Ici, le coup de pied permet de créer une ouverture et frapper librement.
Effet : Coup de Pied + 40PV + Rend impossible toute mise en défense pendant le tour.
Coût : 40PE
Niveau 2 : Coup de Pied + 60PV ignorant les mises en défense + Hébêtement pendant 2 actions + Rend impossible toute mise en défense pendant le tour.
Niveau 3 : Coup de Pied + 90PV ignorant les mises en défense + Hébêtement pendant 5 actions + Rend impossible toute mise en défense pendant le tour.
Description : Vous placez un coup du marteau de Kickboxing, un "Kakato", capable de briser les gardes avec panache. Ici, le coup de pied permet de créer une ouverture et frapper librement.
Effet : Coup de Pied + 40PV + Rend impossible toute mise en défense pendant le tour.
Coût : 40PE
Niveau 2 : Coup de Pied + 60PV ignorant les mises en défense + Hébêtement pendant 2 actions + Rend impossible toute mise en défense pendant le tour.
Niveau 3 : Coup de Pied + 90PV ignorant les mises en défense + Hébêtement pendant 5 actions + Rend impossible toute mise en défense pendant le tour.
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Rang 3
Coups Déferlants
Description : Votre personnage lance une déferlante de coups contre un adversaire. L'intérêt est de permettre de fragiliser la musculature pour asséner un coup final imparable.
Effet : L'utilisateur peut lancer un coup physique supplémentaire de Base qui comptera en action gratuite à chaque tour.
Coût : Aucun - Passif - Soi-même
Spécial : Votre personnage ne peut utiliser sa Défense passive pendant deux tours à chaque utilisation.
Description : Votre personnage lance une déferlante de coups contre un adversaire. L'intérêt est de permettre de fragiliser la musculature pour asséner un coup final imparable.
Effet : L'utilisateur peut lancer un coup physique supplémentaire de Base qui comptera en action gratuite à chaque tour.
Coût : Aucun - Passif - Soi-même
Spécial : Votre personnage ne peut utiliser sa Défense passive pendant deux tours à chaque utilisation.
Explosion du Chi
Description : Concentrant sa frappe en un point précis, l'utilisateur provoque des dégâts internes importants.
Effet : Provoque 120PV de dégâts + Coup de Poing.
Coût : 80PE
Amélioration Nv.2 : Explosion du Chi Niveau 2 - Dégâts +30PV, Provoque Hémorragie Légère (Niv.1).
Amélioration Nv.3 : Tenketsu : Empêche jusqu'à la fin du combat la régénération des PV.
Description : Concentrant sa frappe en un point précis, l'utilisateur provoque des dégâts internes importants.
Effet : Provoque 120PV de dégâts + Coup de Poing.
Coût : 80PE
Amélioration Nv.2 : Explosion du Chi Niveau 2 - Dégâts +30PV, Provoque Hémorragie Légère (Niv.1).
Amélioration Nv.3 : Tenketsu : Empêche jusqu'à la fin du combat la régénération des PV.
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Rang 4
Coups Mortels
Description : Vous frappez avec une telle précision que vos coups deviennent mortels. Vos coups, normalement simplement contondants, peuvent devenir létaux.
Effet : Vos coups de base provoquent des dégâts ignorant la résistance passive.
Coût : Aucun - Passif - Soi-même.
Niveau 2 : Vos coups de Kung-Fu ignorent eux aussi la Résistance Passive.
Niveau 3 : Vos dégâts liés à "Coups Mortels" gagnent +Force/2 dégâts.
Niveau 5 : Tous vos coups au corps à corps ignorent la Résistance Passive.
Description : Vous frappez avec une telle précision que vos coups deviennent mortels. Vos coups, normalement simplement contondants, peuvent devenir létaux.
Effet : Vos coups de base provoquent des dégâts ignorant la résistance passive.
Coût : Aucun - Passif - Soi-même.
Niveau 2 : Vos coups de Kung-Fu ignorent eux aussi la Résistance Passive.
Niveau 3 : Vos dégâts liés à "Coups Mortels" gagnent +Force/2 dégâts.
Niveau 5 : Tous vos coups au corps à corps ignorent la Résistance Passive.
Point de pression du nord : Reppushu ni
En frappant au niveau des artères du bras, l'utilisateur parvient à les tétaniser pour un temps donné. L'afflux sanguin finit par reprendre son cours normal, mais laisse l'adversaire bien exposé pendant un certain temps.
Dégâts : Coup de poing + 40 PV et Bras inutilisables deux tours
Coût : Coup de poing + 80 PE - Corps à corps
Niveau 2 : Coup de poing + 60 PV et Bras inutilisables deux tours.
Niveau 3 : Coup de poing + 80 PV et Bras inutilisables trois tours.
En frappant au niveau des artères du bras, l'utilisateur parvient à les tétaniser pour un temps donné. L'afflux sanguin finit par reprendre son cours normal, mais laisse l'adversaire bien exposé pendant un certain temps.
Dégâts : Coup de poing + 40 PV et Bras inutilisables deux tours
Coût : Coup de poing + 80 PE - Corps à corps
Niveau 2 : Coup de poing + 60 PV et Bras inutilisables deux tours.
Niveau 3 : Coup de poing + 80 PV et Bras inutilisables trois tours.
Point de pression du nord : Hakushu ha
En frappant dans les côtes, l'attaquant frappe si fort qu'il dérègle le rythme cardiaque de l'adversaire et ses mouvements du diaphragme. Ce faisant, il parvient à changer facilement la donne d'un combat.
Dégâts : Coup de poing + 50 PV et Spasmes jusqu'à la fin du combat.
Coût : Coup de poing + 100 PE - Corps à corps
Niveau 2 : Coup de poing + 70 PV et Spasmes jusqu'à la fin du combat.
Niveau 3 : Coup de poing + 90 PV et Spasmes jusqu'à la fin du combat.
En frappant dans les côtes, l'attaquant frappe si fort qu'il dérègle le rythme cardiaque de l'adversaire et ses mouvements du diaphragme. Ce faisant, il parvient à changer facilement la donne d'un combat.
Dégâts : Coup de poing + 50 PV et Spasmes jusqu'à la fin du combat.
Coût : Coup de poing + 100 PE - Corps à corps
Niveau 2 : Coup de poing + 70 PV et Spasmes jusqu'à la fin du combat.
Niveau 3 : Coup de poing + 90 PV et Spasmes jusqu'à la fin du combat.
Furie mortelle du Dragon
Description : Attaque très puissante, basée sur un enchainement précis de coup de coude, de genoux et de poings apte à mettre hors d'état de nuire un adversaire.
Effet : 100PV + 50X, X étant égal au nombre d'esquive utilisé lors de la technique "Maitre de l'Esquive".
Coût : 100PE - de Petite Zone. Toutefois, vous n'avez pas besoin de dépenser de surcoût pour affecter plusieurs adversaires.
Amélioration : Furie au Niveau 2 - Appuie chaque frappe lorsqu'elle fait mouche, et ouvre de larges plaies. Ajoute Hémorragie de Niv.2 et +50PV de dégâts de base + spasmes pendant 3 tours..
Description : Attaque très puissante, basée sur un enchainement précis de coup de coude, de genoux et de poings apte à mettre hors d'état de nuire un adversaire.
Effet : 100PV + 50X, X étant égal au nombre d'esquive utilisé lors de la technique "Maitre de l'Esquive".
Coût : 100PE - de Petite Zone. Toutefois, vous n'avez pas besoin de dépenser de surcoût pour affecter plusieurs adversaires.
Amélioration : Furie au Niveau 2 - Appuie chaque frappe lorsqu'elle fait mouche, et ouvre de larges plaies. Ajoute Hémorragie de Niv.2 et +50PV de dégâts de base + spasmes pendant 3 tours..
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