Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Diana Prince
Diana Prince
Renommée : 100

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Le monde des hommes  Left_bar_bleue0/0[Campagne] Le monde des hommes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Le monde des hommes  Left_bar_bleue0/0[Campagne] Le monde des hommes  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Le monde des hommes  Empty [Campagne] Le monde des hommes

Lun 9 Avr - 19:50

Wonder Woman




Ce qui se passe au-delà de l’île ne nous concerne pas, Diana. Un débat aurait pu être créé sur ce fait. Mais, bien que Diana le comprenait, elle ne pouvait s’empêcher de penser le contraire. C’était plus fort qu’elle. Comme une idée venimeuse qui répand son poison. Et une fois le poison disséminé dans l’organisme, il n’y a plus moyen de faire marche arrière. Alors, il y avait cette pensée qui surgissait, et la sensation que ses pouvoirs pourraient être utiles ailleurs.

Pardonnez moi, mère. C’était le commencement d’un tout. Et en même temps la fin de quelque chose d’inestimable. Mais il ne fallait pas le voir ainsi. Ce n’était pas une perte. Ni même vraiment un départ. C’était le continuum d’une vie. Et celle de Diana semblait vouée à de grande chose. Mais il est vrai qu’elle quitta Paradise Island, volant haut dans les cieux par l’entremise de ses pouvoirs, dons des Dieux. Le fait qu’elle ait été crée d’argile… Il est vrai qu’à l’intérieur d’elle - malgré le petit serrement de cœur qu’elle eut en jetant un dernier regard derrière elle, alors que l’île s’éloignait et s’effaçait dans le brouillard – oui, malgré cela, il est vrai qu’une part d’elle sentait qu’elle n’appartenait pas à cet endroit. Elle se sentait différente de ses sœurs.

Elle portait une tenue qui deviendrait tôt ou tard un véritable emblème, et quelles que furent les raisons qui poussèrent Diana, princesse de Themyscira, à s’envoler… Cela la conduisit tout droit dans l'espace aérien américain.








Dernière édition par Diana Prince le Mar 17 Avr - 18:55, édité 1 fois
MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Le monde des hommes  Left_bar_bleue0/0[Campagne] Le monde des hommes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Le monde des hommes  Left_bar_bleue0/0[Campagne] Le monde des hommes  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Le monde des hommes  Empty Re: [Campagne] Le monde des hommes

Mar 17 Avr - 10:21
Le monde des hommes

[Campagne] Le monde des hommes  22564310


"Et je lui ai répondu que je ne pouvait pas car les Nicks joué un match ce soir, devine ce qu'elle ma répondu cette gourde ? Steve ? Steve ? Tu m'écoute où quoi ?! Tu devrait un peu plus te reposé ! Un jour le taff' te tuera mon gars !"


L'officier Steve Trevor était comme d'accoutumé perdu dans les tréfonds de ces pensées. Ce que Jack ne savait pas, c'était que Steve ne c'était pas assoupi, il avait seulement marre de l'entendre geindre et raconté sa vie à tout bout de champ. Il n'avait pas signé pour côtoyés des énergumènes pareil. Major de sa promotion depuis le tout début de sa carrière il a toujours embrassé le rêve d'un jour pouvoir servir son pays convenablement. Amélioré les conditions de vie des citoyens de Metropolis du mieux qu'il le peut sans passer par l'armée qui l'enverrait livré des guerres à l'autre bout du monde dans le seul but d'enrichir des hommes d'affaire grassouillet sans aucun sens moral.

La meilleure alternative fut de s'engager dans l'unité spéciale S.C.U de Métropolis. Là-dedans Steve était certain de pouvoir être utile à un maximum de personnes, la récente arrivée des méta-humain représenté une menace potentiel pour les citoyens de la mégalopole et s'il n'y avait personne pour les arrêter en cas d'attaque ce serait désastreux. Le jeune officier blond avait donc la tête posée sur ses mains histoire de faire mine de se reposer pour que l'autre se taise, mais en vain, ça ne changé rien, Jack Petterson lui raconter la dernière nuit qu'il avait passé avec cette jolie brune rencontré une nuit de beuverie dans un bar de la ville.

"Non mais tu réagis pas car toi tu n'as pas vu les fesses qu'elle avait ! Je n'avais jamais vu une paire de miche pareil mec ! Un vrai régale ! Puis son...."

*bip...bip...bip...bip*

"Dit, Steve, ce ne serait pas l'écran de contrôle qui bip comme ça ?"

L'officier releva instantanément la tête ! Un véhicule aérien non-identifié avait pénétré la zone sans autorisation, plusieurs hommes de l'unité ce sont jeté sur la fenêtre et provoque un brouhaha d'enfer. Qu'es qu'il leurs prenait à tous ?

"Vous avez vu ?! Ce n'est pas un avion c'est une personne ! "

"ça doit sûrement être Superman, vous devriez être habitué depuis le temps les gars !"

"Non non ! Je sais reconnaitre Superman quand je le vois ! Ce n'est pas Superman, tient prend mon téléscope et regarde on dirait... une..."

"Femme." Rétorqua Steve Trevor en observant la silhouette percé les cieux. Steve endossa son veston et parti avec le lieutenant Lupé et ces hommes pour aller Ce nouvel arrivant. Après une dizaine de minutes ils finirent par arrivé sur place, là où la femme avait atterri, comme il fut stipulé dans le réglement de la S.C.U on ne baisse jamais la garde devant un nouveau méta-humain, les hommes de l'unité spécial pointe leurs armes sur la jeune femme

"Vous ! Décliné votre identité ! Qui êtes-vous et que venez-vous faire ici ?"



Diana Prince
Diana Prince
Renommée : 100

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Le monde des hommes  Left_bar_bleue0/0[Campagne] Le monde des hommes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Le monde des hommes  Left_bar_bleue0/0[Campagne] Le monde des hommes  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Le monde des hommes  Empty Re: [Campagne] Le monde des hommes

Mer 18 Avr - 3:10

Wonder Woman




Hera, guide moi. Que connaissait-elle sur le territoire majestueux qui défilait sous elle si ce n’est… Pas grand chose. Et même rien. Mais c’était normal, les amazones n’étaient pas censées quitter l’île, et aucun objet appartenant à leur monde n’était admis sur Paradise Island. Il faut croire que pour rester un paradis, il fallait qu’il soit mis le plus à l’écart possible de la mauvaise influence du monde des hommes. Cela avait toujours fonctionné ainsi, et même à merveille jusqu’à ce jour. Et voilà que Diana décidait de changer les choses, comme si elle ne pouvait accepter ses simples commandements élémentaires, parce qu’au profond d’elle, son coeur lui disait le contraire.

Elle n’avait pas pris de direction particulière – ce qui lui aurait de toute manière été impossible, puisqu’elle ne connaissait pas les lieux -, n’avait d’ailleurs pas imaginé où elle devait se rendre exactement, ni ce qui arriverait ensuite. Elle avait simplement volé, s’attendant à ce que les Dieux la guide.

Elle avait atterrit dans un large espace central, créant un émoi dans la population. Ils étaient nombreux, pour la plupart vêtus d’une drôle de manière – bien que d’une certaine manière ce devait être elle qui devait paraître étrange à leurs yeux -, et assez bruyants. Elle marcha dans ces bottes à talons hauts, du haut de ses 6 pieds et tenta d’aborder la conversation pour avoir des informations. Ce fut peu concluant.

Dieux ou pas Dieux, il se passa effectivement quelque chose. Assez subitement, des hommes arrivèrent en trompe et se positionnèrent face à Diana, chassant les quelques passants près d’elle. L’amazone resta tranquillement à leur faire face. Ce n’était pas parce qu’elle les craignait – d’ailleurs ce n’était vraiment pas le cas - mais parce qu’elle n’était pas venue pour créer un conflit diplomatique, et parce qu’il s’agissait d’un simple détachement venue accueillir l’intruse qu’elle était. Sur Themyscira, elle et ses soeurs en auraient fait autant. De toute manière, il en fallait plus pour l’impressionner.

Un homme se détacha sensiblement des autres, se déclarant par le fait même indirectement le chef du groupe et lui demandait de s’identifier. Elle avança de quelques pas seulement dans sa direction, laissant une distance entre eux, avant de s’immobiliser à nouveau. Elle prononça, distinctement :


« Mon nom est Diana, princesse de Themyscira. Vous n'avez rien à craindre, je ne vous veux aucun mal. »

Je ne suis pas venue me battre, pas contre vous... Pour ce qui était du pourquoi elle était là... Elle n'en avait encore qu'une vague idée. Ce n'était encore qu'une impression aux creux de son ventre. Et cette impression qui palpitait de mille feux exploserait bientôt en un feux d'artifice, lui montrant clairement sa voie dans ce monde. Bientôt, un jour, car le mal n'est jamais bien loin.






MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Le monde des hommes  Left_bar_bleue0/0[Campagne] Le monde des hommes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Le monde des hommes  Left_bar_bleue0/0[Campagne] Le monde des hommes  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Le monde des hommes  Empty Re: [Campagne] Le monde des hommes

Mer 18 Avr - 8:05
Le monde des hommes

[Campagne] Le monde des hommes  22564310
"Mon nom est Diana, princesse de Themyscira. Vous n'avez rien à craindre, je ne vous veux aucun mal. "

Une princesse ? Qu'est-ce qu'une princesse vient faire en Amérique ? Et c'était quoi ce "Themyscira" ? Les officiers de la S.C.U n'était pas encore habitué à voir des choses sortant de l'ordinaire, leur unité spécial fut créé il y a tout juste quelques jours pour contré l'arrivée de ces méta-humain se prenant pour des dieux. Steve quant à lui paraissait un peu moins étonné, il dirige cette unité et doit montrer l'exemple, puis s'il s'étonne à la moindre princesse volante qui débarque en ville il devrait rapidement changer de travail.

"Bien, alors vous n'êtes pas venu pour faire du mal ? Alors qu'êtes-vous donc venu faire ici ?"

Steve baissa son arme pour discuter avec la jeune femme, c'était une chose qu'il appris à l'école de police, lors de négociation avec ce genre d'individu on doit montré que l'on respecte tout de même la personne qui nous fait face, que ce n'est pas un prisonnier où un simple ennemi.
Diana Prince
Diana Prince
Renommée : 100

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Le monde des hommes  Left_bar_bleue0/0[Campagne] Le monde des hommes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Le monde des hommes  Left_bar_bleue0/0[Campagne] Le monde des hommes  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Le monde des hommes  Empty Re: [Campagne] Le monde des hommes

Mer 18 Avr - 17:05

Le monde des hommes




Il y avait un peu de confusion sur leurs visages, ce qui n’avait rien d’étonnant. Savait-il au moins ce qu’était Themyscira ? Probablement pas. D’ailleurs, ils ne le sauraient jamais, et c’était bien mieux ainsi.


- Bien, alors vous n'êtes pas venu pour faire du mal ? Alors qu'êtes-vous donc venu faire ici ?


Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Elle aurait préféré éviter cette question. Éviter de semer le doute dans son esprit. Car il ne pouvait y avoir d’incertitude dans ce qu’elle faisait ; dans ce qu’elle avait choisit de faire. Après tout, étais-ce une bonne idée de quitter l’île sans l’approbation de sa mère, la reine ? Étais-ce la meilleure idée qui fut d’entrer dans ce monde d’homme ; un monde sur lequel les amazones n’avaient jamais dit ni pensée du bien. Mais en fait, si : malgré tout, c’en était une bonne. Elle voulu lui dire que cela ne le concernait pas, mais changea d’idée ; elle ne pouvait savoir ce que l’avenir lui réservait, mais il commençait maintenant avec cet homme, alors mieux valait ne pas tout gâcher tout de suite. Mais comment lui expliquer qu’elle le sentait dans ses tripes ? Que son cœur plus que sa tête l’avait guidé jusqu’ici ? Comment pourrait-il comprendre qu’elle avait quitté son monde pour venir en aide au sien ? Qu’elle ne s’y sentait plus comme chez elle ? Qu’elle débordait de curiosité ? Non. Il n’avait pas besoin de savoir tout ça. Une grande part de la réponse à cette question lui appartenait à elle seule et à personne d’autre.


« Il y a une obscurité qui se cache dans votre monde. C’est pour ça que je suis ici. Pour combattre le mal. »


Elle disait la vérité, aussi simplement. Combattre le mal. C’était son but dans la vie. Préserver la paix, l’amour… Il avait baissé son arme, ce qu’elle identifia comme une action pour la mettre à l’aise, en confiance et éviter de ce faire menaçant. Les autres continuaient de pointer leurs armes dans sa direction, mais ça n’avait aucune importance pour le moment. C’était lui le chef de la troupe ; avec lui qu’elle devait traiter cette affaire. Elle se demanda alors qu’elle importance il avait dans ce monde.


« Alors, allez-vous m’y aider, ou m’en empêcher ? »


C’était une question très pertinente. Pas que la grande Wonder Woman avait besoin d'aide. Non, il s'agissait surtout de savoir ce que cet homme allait décidé, maintenant qu’elle avait répondu à ses questions. Il n’avait pas dix milles choix à sa disposition. Donner l’ordre de baisser les armes ou faire le contraire, la laisser passer… Qui sait ce qui pouvait passer par la tête de l'homme.







MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Le monde des hommes  Left_bar_bleue0/0[Campagne] Le monde des hommes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Le monde des hommes  Left_bar_bleue0/0[Campagne] Le monde des hommes  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Le monde des hommes  Empty Re: [Campagne] Le monde des hommes

Dim 22 Avr - 18:13




Le monde des hommes





[Campagne] Le monde des hommes  22564310

L
'officier Trevor tenté d'analysé la jeune femme, il écoute et analyse chacun de ces gestes et paroles. Il avait était nommé à la tête de cette unité spécial justement pour sa méfiance et son bon-sens et aussi bizarre que cela puisse paraître, il avait beau l'observé et réfléchir du mieux qu'il le peut elle ne dégagé aucune intention hostile, elle semblait sincère et honnête.

"Il y a une obscurité qui se cache dans votre monde. C’est pour ça que je suis ici. Pour combattre le mal."

Elle agissait et parlé de la même façon que ce prétendu héros de Metropolis.Steve l'avait déjà rencontré une fois lors d'un casse ici, à New-York. Une équipe de malfrats sacrément bien armé arrosé les passants à coup de gattling et de grenades. Ils était nombreux et leurs façon d'agir était vachement coordonnée, ce n'était pas des amateurs et la police était dépassé. C'est à ce moment-là que cet homme à déchiré le ciel en s'abattant à vitesse grand V sur la banque et ces malfrats. En une fraction de secondes il les avait tous mit hors d'état de nuire et ligoté en les déposant au pied de la banque.D'une précision d'orfèvre et d'une efficacité à toutes épreuves, la scène fut épatante.

"Alors, allez-vous m’y aider, ou m’en empêcher ? "


Steve prit le temps d'y réfléchir. Cette femme est clairement venue dans l'optique d'aider notre monde du mieux qu'elle le peut. Puis de toutes manières si cette femme est comme Superman elle ne se laissera pas stopper par une bande de flic, aussi doué soit-ils. l'homme blond se grattouillé la barbe tout en réfléchissant. Rapidement il eût une idée qu'il estimé jouable et intéressante.

"Baissé vos armes messieurs, mademoiselle Diana, voulez-vous bien me suivre ?"

L'officier Trevor fit signe à ces hommes de baisser leurs armes puis il grimpa dans la Jeep suivi de la princesse de Themyscira. Ils faisaient route vers le QG de la S.C.U. Le voyage se déroula rapidement et ils atteint le QG en dix minutes. Steve emmena Diana dans son bureau histoire de pouvoir discuté en toutes tranquillités sans aucune oreille indiscrète. Le blondinet s'assit sur sa chaise de bureau et croisa les bras


"Bien,je vous crois, vous me semblait sincère et il est clair que vos intentions sont bonnes. Ceci dit, j'ai tout de même une proposition à vous faire. Vous venez d'un endroit qui apparemment ne ressemble en rien à notre monde et vous ne connaissait rien ni personne ici. Je vous propose de vous fournir un logement, une paye et de quoi vivre décemment dans notre ville.En contrepartie vous devenez en quelque sorte l'un de nos agents spéciale, en gros nous vous enverront en mission et chacune de vos interventions seront coordonnée par la S.C.U."

Steve savait qu'avoir une méta à ces côtés sauverait énormément de vie et de toutes manière il n'avait pas trop le choix, elle semblait déterminé et même s'il ne la croyait pas elle compté faire ce qu'elle veux, donc quelque part il est toujours préférable qu'il puisse garder un oeil sur elle en la faisant travailler pour la S.C.U.
Diana Prince
Diana Prince
Renommée : 100

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Le monde des hommes  Left_bar_bleue0/0[Campagne] Le monde des hommes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Le monde des hommes  Left_bar_bleue0/0[Campagne] Le monde des hommes  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Le monde des hommes  Empty Re: [Campagne] Le monde des hommes

Mer 25 Avr - 21:32

Le monde des hommes




Diana était une femme assez directe. Si elle avait voulu s’en prendre au porte parole et à ses hommes, ils l’auraient su assez vite ; plus encore, ils auraient été depuis longtemps vaincu. Elle n’aurait pas tourné en rond pendant une éternité avant de leur faire part de ses intentions malveillantes. Un jour, peut-être, ils finiraient par mieux la connaître. Ils sauraient à quel point elle pouvait parfois se montrer impulsive dans le combat, mais qu’elle était tellement douée qu’on le lui pardonnait facilement. Ils sauraient qu’ils n’avaient rien à craindre d’elle, parce qu’elle ne s’en prenait pas aux innocents… Mais ils sauraient aussi que rien ne l’arrêtait.

- Baissé vos armes messieurs, mademoiselle Diana, voulez-vous bien me suivre ?


Il semblait que l’homme avait fait son choix – le bon choix vis-à-vis de la situation. Diana le suivit, sans aucune crainte, jeta un coup d’œil à la Jeep avant d’embarquer dans le moyen de transport. Lors du trajet, son regard arriva difficilement à se détacher du décor pour se poser sur Steve. Elle chercha ses mots quelques secondes, puis dit :

« Vous ne m’avez pas dit votre nom. »


Le premier homme du monde des hommes… Cela méritait bien qu’elle mette un nom, un titre, sur cette tête blonde. Sa mère aurait certainement choisit ce moment pour lui dire à quel point les hommes sont impolis.

Peu après, elle se retrouva dans une petite salle, laissant sur son passage quelques personnes surprises. Diana resta debout devant le bureau. Steve avait raison sur certains points qu’il aborda ; mais certains restèrent nébuleux dans l’esprit de l’amazone, et elle plissa légèrement les yeux.

« J’ignore ce que vous appelez le… S.C.U., mais je n’ai pas besoin de quelqu’un pour me dicter mes gestes. »








MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Le monde des hommes  Left_bar_bleue0/0[Campagne] Le monde des hommes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Le monde des hommes  Left_bar_bleue0/0[Campagne] Le monde des hommes  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Le monde des hommes  Empty Re: [Campagne] Le monde des hommes

Mar 8 Mai - 17:44
Le Monde Des Hommes


[Campagne] Le monde des hommes  22564310

" J’ignore ce que vous appelez le… S.C.U., mais je n’ai pas besoin de quelqu’un pour me dicter mes gestes. "

L'officier Trevor ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire en baissant les yeux. Il était clair que cette jeune femme avait un caractère bien trempé, typiquement le genre de femmes qu'affectionne l'agent de la S.C.U. Steve pose ces coudes sur le bureau et reprend son sérieux

"Non vous avez parfaitement raison, vous contrôler tel une marionnette n'est pas notre intention. Ce que nous voulons c'est assuré la sécurité de notre planète ainsi que ces habitants. Comme vous me l'avait dit tout à l'heure un danger menace notre monde, et il est encore plus proche que vous ne le pensez. Nous observons les divers failles multidimensionnelles depuis des années. Nous avons réuni l'élite des scientifiques et des chercheurs du monde pour comprendre ce qui se trame, seulement nous n'avons jamais pu déceler ne serait-ce que la moindre parcelle de faille dans leurs façon d'agir. Nous savons que ce qu'ils veulent qu'on sache et ça mademoiselle Diana... C'est inquiétant..."

L
'officier se gratte la barbe nerveusement, puis se racle la gorge et dit du fond du cœur

Nous n'avons pas de super-héros ici à New-York, si une catastrophe survenait personne ne
serait-là pour la stopper, nous avons besoin de vous Diana..."
Diana Prince
Diana Prince
Renommée : 100

Fiche RPG
Santé:
[Campagne] Le monde des hommes  Left_bar_bleue0/0[Campagne] Le monde des hommes  Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Campagne] Le monde des hommes  Left_bar_bleue0/0[Campagne] Le monde des hommes  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Campagne] Le monde des hommes  Empty Re: [Campagne] Le monde des hommes

Jeu 7 Juin - 23:14

Le monde des hommes




Non vous avez parfaitement raison, vous contrôler tel une marionnette n'est pas notre intention. Bien sûr que non ! Comme il aurait été divertissant qu’ils essaient, simplement pour voir de quel bois les hommes se chauffaient. En même temps, s’ils avaient été assez vils pour que cela leur passe par la tête, elle aurait dû donner raison à sa mère à leur sujet. Elle était contente de ne pas le devoir, pas encore. Ils n’auraient pas réussit à la contrôler. Diana ne se laissait pas faire aussi facilement. Mais il valait mieux qu’il sache à quoi s’en tenir avec elle : elle ferait ce qu’elle voudrait bien faire – bien sûr, elle réalisa qu’ils avaient tous les deux des buts communs, ce qui était engageant.

-Ce que nous voulons c'est assuré la sécurité de notre planète ainsi que ces habitants.


Voilà, oui. C’était pour ça qu’elle était là. Guidée par la déesse, elle n’aurait pas dû douté de l’endroit où elle avait atterrit. Le reste des paroles de Steve confirmèrent ses impressions. Il y avait de la sincérité dans la voix de l’officier, une sincérité dont Diana ne pouvait pas douter.

- Nous n'avons pas de super-héros ici à New-York, si une catastrophe survenait personne ne serait-là pour la stopper, nous avons besoin de vous Diana...


Un sourire échappa à la guerrière :


« Je crois aussi »


Une réponse qui voulait tout dire et qui démontrait sa détermination, son affirmation à accepter son offre. Après tout, c’était pour ça qu’elle était là, parce qu’ils avaient besoin d'elle. Mais surtout, elle acceptait l'aide qu'il lui apportait. Car cet homme représentait une aide divine et il lui en faudrait pour comprendre ce monde. Et elle n'allait pas la rejeter aussi stupidement. Pas tant que les choses étaient claires entre eux.

[ End ]






Contenu sponsorisé

[Campagne] Le monde des hommes  Empty Re: [Campagne] Le monde des hommes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum