Animaux - Empathie Animale
Dim 8 Avr - 21:47
Animaux - Empathie Animale
Type Variable
Chuchotement Primal
L'utilisateur apprend à communiquer avec les créatures qui l’entourent. Que ce soit par un lien télépathique ou une grande empathie, il parvient à être plus ou moins bien compris. Pour cela, il doit amorcer un contact visuel avec l’animal en question. Les questions/réponses seront simples, avec peu de détails (dans la limite de l'intelligence animale).
Jets de Dés : Esprit/10 + Animaux
Coût : Aucun
Échec Critique : L'utilisateur comprend l'animal de travers, gagne une fausse information. L'animal est immunisé contre d'autres utilisation d'Empathie Animale pendant 24h.
Échec : Impossible de communiquer avec l'animal ciblé.
Succès: Le personnage peut totalement comprendre l'animal, et communiquer avec lui.
Succès Critique : En plus de tout comprendre, l'animal aidera autant que possible l'utilisateur en donnant plus d'informations utiles que désiré.
Modificateurs Possibles :
+2 L'utilisateur sait se métamorphoser en l'animal ciblé (sans forcément avoir à le faire).
+1 Le Roleplayer ose imiter le langage de l'animal, à voix haute (Téléphone, Skype, etc) et/ou demander des renseignements dans la langue de l'animal.
— L'animal est un prédateur basique (Chouette, Alligator, Rat).
-1 L'animal est un petit prédateur (oiseau, un petit reptile, etc...).
-3 L'animal est un insecte ou un poisson.
-4 L'animal est Reptile (le PJ).
L'utilisateur apprend à communiquer avec les créatures qui l’entourent. Que ce soit par un lien télépathique ou une grande empathie, il parvient à être plus ou moins bien compris. Pour cela, il doit amorcer un contact visuel avec l’animal en question. Les questions/réponses seront simples, avec peu de détails (dans la limite de l'intelligence animale).
Jets de Dés : Esprit/10 + Animaux
Coût : Aucun
Échec Critique : L'utilisateur comprend l'animal de travers, gagne une fausse information. L'animal est immunisé contre d'autres utilisation d'Empathie Animale pendant 24h.
Échec : Impossible de communiquer avec l'animal ciblé.
Succès: Le personnage peut totalement comprendre l'animal, et communiquer avec lui.
Succès Critique : En plus de tout comprendre, l'animal aidera autant que possible l'utilisateur en donnant plus d'informations utiles que désiré.
Modificateurs Possibles :
+2 L'utilisateur sait se métamorphoser en l'animal ciblé (sans forcément avoir à le faire).
+1 Le Roleplayer ose imiter le langage de l'animal, à voix haute (Téléphone, Skype, etc) et/ou demander des renseignements dans la langue de l'animal.
— L'animal est un prédateur basique (Chouette, Alligator, Rat).
-1 L'animal est un petit prédateur (oiseau, un petit reptile, etc...).
-3 L'animal est un insecte ou un poisson.
-4 L'animal est Reptile (le PJ).
Obéissance
Cette fois, l’animal vous obéit du mieux qu’il le peut, à condition de ne pas être contrôlé par un autre Maître en Animaux.
Jet de Dés : Esprit/10 + Empathie Animale contre la Volonté de l'Animal.
Coût : Aucun
Échec Critique : L'animal attaque l'utilisateur ou fait le contraire de ce qu'il souhaitait. L'animal est immunisé pendant 24h.
Échec : L'action échoue.
Succès: L'animal obéit autant que ses capacités le lui permettent.
Succès Critique : L'animal se prend d'affection pour l'utilisateur et fera tout pour lui plaire, anticipant ses besoins.
Modificateurs Possibles :
+1 L'animal est un prédateur mammifère (Loup, Chat, Chauve Souris, etc...).
+1 L'utilisateur à déjà utilisé Chuchotement Primal avec succès sur la cible.
— L'animal est un prédateur basique (Chouette, Alligator, Rat).
-1 L'animal est un petit prédateur (oiseau, un petit reptile, etc...).
-1 L'ordre est contraire à la nature de l'animal ou à ses capacités habituelles.
-3 L'ordre est suicidaire.
-3 L'animal est une Goule/Zombies etc...
-3 L'animal est un insecte ou un poisson.
Cette fois, l’animal vous obéit du mieux qu’il le peut, à condition de ne pas être contrôlé par un autre Maître en Animaux.
Jet de Dés : Esprit/10 + Empathie Animale contre la Volonté de l'Animal.
Coût : Aucun
Échec Critique : L'animal attaque l'utilisateur ou fait le contraire de ce qu'il souhaitait. L'animal est immunisé pendant 24h.
Échec : L'action échoue.
Succès: L'animal obéit autant que ses capacités le lui permettent.
Succès Critique : L'animal se prend d'affection pour l'utilisateur et fera tout pour lui plaire, anticipant ses besoins.
Modificateurs Possibles :
+1 L'animal est un prédateur mammifère (Loup, Chat, Chauve Souris, etc...).
+1 L'utilisateur à déjà utilisé Chuchotement Primal avec succès sur la cible.
— L'animal est un prédateur basique (Chouette, Alligator, Rat).
-1 L'animal est un petit prédateur (oiseau, un petit reptile, etc...).
-1 L'ordre est contraire à la nature de l'animal ou à ses capacités habituelles.
-3 L'ordre est suicidaire.
-3 L'animal est une Goule/Zombies etc...
-3 L'animal est un insecte ou un poisson.
Appel Sauvage
Appel tous les animaux à la ronde, à une base de 100m par MH ou point en Compétence Animaux. Les animaux n’obéissent par pour autant à celui qui les appelle.
Jet de Dés : Esprit/10 + Animaux
Coût : 1 Point de Volonté
Échec Critique : Tous les animaux dans les cent mètres alentours deviennent hostiles contre l'utilisateur. Animalisme ne fonctionnera plus sur eux pendant 24h.
Échec : Aucun animal n'apparait.
Succès: L'appel fonctionne sur (X*100)m, X = réussites ou Compétence (en fonction du MJ).
Appel tous les animaux à la ronde, à une base de 100m par MH ou point en Compétence Animaux. Les animaux n’obéissent par pour autant à celui qui les appelle.
Jet de Dés : Esprit/10 + Animaux
Coût : 1 Point de Volonté
Échec Critique : Tous les animaux dans les cent mètres alentours deviennent hostiles contre l'utilisateur. Animalisme ne fonctionnera plus sur eux pendant 24h.
Échec : Aucun animal n'apparait.
Succès: L'appel fonctionne sur (X*100)m, X = réussites ou Compétence (en fonction du MJ).
Soumettre les Esprits Mineurs
Cette fois, l’utilisateur prend totalement possession du corps de l’animal ciblé. Il parvient par ce biais à utiliser ses techniques d’Empathie Animale, mais ne pourra en utiliser aucune autre.
Jet de Dés : Persuasion + Animaux contre la Volonté de l'Animal.
Égaler ou faire un score inférieur au Sang Froid de l'Animal empêche la technique de fonctionner.
Coût : 1 Point de Volonté
Échec Critique : L'animal devient hostile et attaque l'utilisateur, en plus d'être immunisé pendant 24h à l'Empathie Animale.
Échec : Echec de l'action.
Succès: Le personnage occupe le corps de l'animal. Toutefois, dans le corps de l'animal, il ne peut utiliser aucune autre Discipline et Aptitudes que celles liés au Animaux.
Succès Critique :+5 Succès . L'utilisateur peut en plus utiliser des aptitudes de Persuasion ou et Prestance en Animal.
Modificateurs Possibles :
+1 L'animal est un prédateur mammifère (Loup, Chat, Chauve Souris, etc...).
+1 L'utilisateur à déjà utilisé Chuchotement Primal avec succès sur la cible.
— L'animal est un prédateur basique (Chouette, Alligator, Rat).
-1 L'animal est un petit prédateur (oiseau, un petit reptile, etc...).
-1 L'ordre est contraire à la nature de l'animal ou à ses capacités habituelles.
-3 L'ordre est suicidaire.
-3 L'animal est une Goule.
-3 L'animal est un insecte ou un poisson.
Cette fois, l’utilisateur prend totalement possession du corps de l’animal ciblé. Il parvient par ce biais à utiliser ses techniques d’Empathie Animale, mais ne pourra en utiliser aucune autre.
Jet de Dés : Persuasion + Animaux contre la Volonté de l'Animal.
Égaler ou faire un score inférieur au Sang Froid de l'Animal empêche la technique de fonctionner.
Coût : 1 Point de Volonté
Échec Critique : L'animal devient hostile et attaque l'utilisateur, en plus d'être immunisé pendant 24h à l'Empathie Animale.
Échec : Echec de l'action.
Succès: Le personnage occupe le corps de l'animal. Toutefois, dans le corps de l'animal, il ne peut utiliser aucune autre Discipline et Aptitudes que celles liés au Animaux.
Succès Critique :+5 Succès . L'utilisateur peut en plus utiliser des aptitudes de Persuasion ou et Prestance en Animal.
Modificateurs Possibles :
+1 L'animal est un prédateur mammifère (Loup, Chat, Chauve Souris, etc...).
+1 L'utilisateur à déjà utilisé Chuchotement Primal avec succès sur la cible.
— L'animal est un prédateur basique (Chouette, Alligator, Rat).
-1 L'animal est un petit prédateur (oiseau, un petit reptile, etc...).
-1 L'ordre est contraire à la nature de l'animal ou à ses capacités habituelles.
-3 L'ordre est suicidaire.
-3 L'animal est une Goule.
-3 L'animal est un insecte ou un poisson.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|