Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
Une anomalie à Metropolis Left_bar_bleue0/0Une anomalie à Metropolis Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Une anomalie à Metropolis Left_bar_bleue0/0Une anomalie à Metropolis Empty_bar_bleue  (0/0)

Une anomalie à Metropolis Empty Une anomalie à Metropolis

Mer 4 Avr - 12:33
Jeter l'opprobre sur un monde entier par la fureur des flammes de l'enfer, rejeter au loin tout ce qu'il à généré, tous les espoirs, toutes les aspirations, dans le souffle de la mort...


Un appareil photo. Son objectif est brisé sur le sol, et un mince filet de pellicule s'en échappe. Des cliquetis se font entendre. Comme si la mécanique à l'intérieur de l'appareil essayait de faire le point, perpétuellement. Métaphore de ce sang qui déjà perle sur le sol. Un rythme lent, la blessure est importante, suffisante pour paralyser son jeune corps. Le bruit de la mécanique qui traîne, le même que celui des questions incessantes qui se bousculent sous sa chevelure de feu. Une fumée, pas celle du souffre, non, celle d'une frappe précise qui ne laissa pas une seule seconde à sa proie.

Il murmure, mais est ignoré sans autre forme de procès : "A l'...aide... Perry... Lois... Clark..."

Au loin, trouble vision, l'image d'une silhouette sombre semble s'affairer. Concentrée, elle ne s'occupe plus de celui qui se répand sur le sol comme un déchet usé. Son temps est déjà compté. Il regarde son appareil détruit, songe au crédit qu'il avait contracté et qu'il ne pourra plus payé. Il pense à son meilleur ami qui a pris le prêt sous son nom et qui devra finir de payer seul les 1.200$ restant. Ce n'est pas une paie au Daily Planet qui permet de s'offrir ce genre d'objectif grand angle reflex.

Il voudrait qu'on l'entende. Qu'on lui amène des secours... Mais tout le monde est trop loin. Tout le monde est occupé, et personne ne saurait l'aider...

Pourtant, puisant dans ses dernières forces, il laisse émaner de sa gorge qui se rempli d'hémoglobine : "... SUPERMAN !"

La souffrance l'achève. Il perd connaissance, et se laisse bercer par le fleuve langoureux menant vers la mort...



HRP

Tu l'as bien compris, Clark : Jimmy Olsen est en danger et ses jours sont clairement comptés. Ses jours sont comptés ? Non je rigole, j'exagère. Ses MINUTES !

Comme une vie fragilement posée sur le fil d'une lame, Jimmy se bat maintenant entre la vie et la mort, ayant usé de son dernier "point de volonté" pour crier ton nom dans l'ignorance totale de celui qui lui fait face.

D'autres joueurs peuvent librement (comme Lois, par exemple) intervenir. Toutefois, chacun devra me le signaler afin que j'édite ce post pour définir leur condition d'intervention.

Dans tous les cas :

Clark Kent : Tu te situes à 10 actions de Jimmy. Tu parviens à capter sa voix, comme si tu l'avais filtrée dans tout ce que tu peux entendre autour de toi. Sa voix, et ce nom crié t'inquiètent profondément.

Lois Lane : Tu aimes venir sur le toit pour contempler Metropolis. Ce soir, tu as fini un peu plus tard que d'habitude, et tu en profites pour finir ton café au sommet de la tour. Pourtant, un bruit inhabituel et un sentiment étrange t'envahi... Tu viens d'entendre un cri étouffé, et pense reconnaître la voix.
Tu te situes à 3 actions de Jimmy (le temps de finir de monter les escalier et rejoindre le pauvre Jimmy). Tu ne sais pas si le PNJ va ou non s'occuper de ta présence. Tu dois donc rester prudente. Tu ne verras que ce que j'ai décris dans le RP.


Jimmy :
PV restants : -10PV
Tombé Hors de Combat
Résistance Inconnue
Hémorragie Importante : Perd -10PV par tours.


Pour Rappel :

Règle des Blessures:

Altération Hemorragie:




Lois Lane
Lois Lane
Renommée : 33

Fiche RPG
Santé:
Une anomalie à Metropolis Left_bar_bleue0/0Une anomalie à Metropolis Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Une anomalie à Metropolis Left_bar_bleue0/0Une anomalie à Metropolis Empty_bar_bleue  (0/0)

Une anomalie à Metropolis Empty Re: Une anomalie à Metropolis

Mer 4 Avr - 13:45



Une anomalie à Métropolis


Une journée éprouvante... une journée qui semble se répéter perpétuellement, sans que l'être humain ne puisse contrôler quoique ce soit. Les coups de gueule de Perry White, les enquêtes sur le terrain, les rédactions d'articles, la jeune femme semblait s'effondrer sous le travail et pourtant, elle aime sa profession. Ce soir là, à son bureau, Lois terminait de taper la fin de son article au sujet d'un braquage de banque situé à l'est de Métropolis... Un braquage qui a nécessité la perte de trois personnes dont un enfant de cinq ans. Lorsqu'elle avait cité ce passage, dans l'article, elle y a employé beaucoup d'ardeurs que d'habitude. Les enfants ont encore toute une vie à faire, pleins de choses à découvrir et perdre la vie simplement en accompagnant ses parents à la banque pour un retrait d'argent, c'est déplorable. Elle s'était promise de rendre visite aux défunts parents et leur avait promis de ne pas divulguer le nom de leur enfant afin qu'ils ne soient pas questionnés. « Beau travail Lane. Tu mérites bien une pause. » Prononçait-elle en laissant échapper un petit baillement d'entre ses lèvres. Son regard se posait sur sa montre qui annonçait l'heure tardive: il était près de 22h00. « Une pause amplement méritée. » Elle sauvegardait son article, éteignait son ordinateur puis elle se hâtait de se préparer un bon café pour qu'elle se réveille un peu.

Sur le toit du Daily Planet, Lois contemplait la vue de là-haut, observait la ville éteinte en cette douce soirée. Une légère brise balayait ses cheveux vers l'arrière et ses lèvres vinrent se poser sur son gobelet de café. Une douce chaleur pénétrait son corps et la sensation en était plaisante. Elle prenait un plaisir à se ressourcer sur ce toit où le calme planait... Travailler dans un journal tel que le Daily Planet, ce n'était pas de tout repos. Parfois, l'envie de rentrer chez elle, penser que des gaillards plus fort qu'elle pourraient se trouver dans le coin, lui donne l'envie de rester au bureau et même d'y dormir. Elle a des moyens de défense mais mieux vaut garder un retrait suffisant. Néanmoins... « Je veux bien rester mais... il fait frisquet... » Lane n'avait pas eu l'intelligence d'emporter un écharpe ou un chandaille... Elle devait rentrer et peut être qu'elle aurait mieux fait de rester sur le toit... Alors qu'elle était en train de terminer son café, un bruit sourd, étrange, presque inhabituel se fit entendre. Ses oreilles remuaient, son coeur s'accélère et semble reconnaître ce cri. Lois avait cru qu'elle était la dernière personne encore présente au Daily Planet et ce n'était pas le cas. « Mais... qu'est-ce qui... » La jeune femme quittait le toit et prenait les escaliers afin de rejoindre et de se souvenir du bruit qu'elle venait d'entendre. Au passage, elle jetait son gobelet vide dans la corbeille tandis qu'un regard affolé, presque apeuré, venait d'apparaître sur son visage. « Oh mon dieu... »


Action 1 : déplacement.
Action 2 : déplacement vers Jimmy.

MISE EN PAGE : by Clark Kent.



Dernière édition par Lois Lane le Sam 7 Avr - 17:32, édité 7 fois
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
Une anomalie à Metropolis Left_bar_bleue0/0Une anomalie à Metropolis Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Une anomalie à Metropolis Left_bar_bleue0/0Une anomalie à Metropolis Empty_bar_bleue  (0/0)

Une anomalie à Metropolis Empty Re: Une anomalie à Metropolis

Mer 4 Avr - 19:43


Clark Kent -
Une anomalie à Metropolis



Clark venait d'achever sa journée de travail, comme d'habitude Lois travaillé d'arrache-pied pour publier l'un de ces fameux article qui lui tient tant à cœur. Le jeune homme natif de Smallville avait beau insisté pour qu'elle arrête de se tuer à la tâche elle refuse de partir sans avoir terminé. Il faut dire que lorsque miss Lane se met en tête quelque chose, il est difficile de lui en sortir, à force de la fréquenter Clark à fini par le comprendre et désormais il n'insiste plus.

"Bien, si tu est sûr de vouloir resté je n'insisterait pas, seulement, pense à bien te couvrir, il fait un froid de canard dehors."

L'homme d'acier replaça ces lunettes tout en souriant à Lois, il aimait se faire passer pour un campagnard pas habitué au temps qu'il fait au sein de cette gigantesque métropole ça lui permettait de cacher son secret en se disant que personne ne soupçonnerait un garçon aussi maladroit et fragile que lui. Clark souhaita une bonne soirée à Lois puis il s'en alla. Le jeune kryptonien devait retourner à la ferme des Kent, il avait une invité un peu spécial qui avait fait son arrivée quelques jours avant et qui désormais habité chez lui. Il devait rentré au plus vite pour s'assurer qu'elle aille bien et qu'elle n'ai pas fait de bêtises. L'homme de demain avait remonté le col de son manteau et faisait mine d'avoir froid, il marché au milieu de la foule et sentait cette fameuse odeur de nicotine qui embaume l'air, typique des grandes villes. il s'avancer petit à petit histoire de s'éloigner de la foule pour pouvoir s'envoler en direction de Smallville.

Superman s'apprêter à prendre son envol lorsque soudain une voix se mit à murmuré dans son oreille

"Superman !"

C'était un appel au secours, son grain de voix était torturé et essoufflé comme s'il venait de livré ces dernières paroles... Et cette voix... Elle lui était familière... Clark n'eût pas besoin de réfléchir longtemps pour se rendre compte que le petit Jimmy Olsen était en danger ! L'homme d'acier se retourna et arracha sa chemise, il endossa son costume et s'envola à la vitesse de la lumière.

Plus Superman se rapproché du toit du Daily Planet et plus les sons autour de lui devenait perceptible, il entendait le pouls de Jimmy qui petit à petit faibli puis un peu plus loin des bruits de pas assez saccadé et lourd était audible, c'était sûrement le responsable de l'attaque.

Clark devait faire vite ! S'il n'arrivait pas rapidement Jimmy n'allait pas tenir le coup et si l'agresseur se rendait compte de la présence de Lois au sein du Daily Planet et qu'il faisait demi-tour ce serait désastreux il faut absolument qu'il arrive à temps !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques

Vol (2PA)

Vol (2PA)

(Distance qui me sépare de Jimmy et Lois : 6 actions)






Points de Vie : Complets
Points d'Endurance : Complets






Lois Lane
Lois Lane
Renommée : 33

Fiche RPG
Santé:
Une anomalie à Metropolis Left_bar_bleue0/0Une anomalie à Metropolis Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Une anomalie à Metropolis Left_bar_bleue0/0Une anomalie à Metropolis Empty_bar_bleue  (0/0)

Une anomalie à Metropolis Empty Re: Une anomalie à Metropolis

Sam 7 Avr - 17:32



Une anomalie à Métropolis

Sa vue commençait par se débrouiller... Elle ne comprenait plus ce qui se passait... Seules ses jambes se déplaçaient pour être à la hauteur du corps étendu, sans vie, au sol. Le corps de son collègue, Jimmy... Quelqu'un lui avait fait du mal et elle ne comprenait pas la raison d'un tel acte. Jimmy est un homme doux, gentil, attentionné, avenant... « JIMMY ! Jimmy... Mon dieu, Jimmy, tu m'entends? » Elle s'agenouillait afin de pouvoir le prendre et poser, légèrement, sa tête contre son genou. Lois prenait son pouls, sa respiration était accélérée, ses pertes de sang abondantes. Lane regardait autour d'elle et observait la pièce qui les entourait. Elle ignorait les événements passés ici mais ça n'engageait rien de bon... « Qu'est-ce qui t'a fait ça? » Elle passait sa main sur le front du jeune homme et essayait de faire stopper son hémorragie... Sans succès... « Tiens bon, Jimmy, ça va aller. On... On va te sortir de là. » La Lane dure à cuire, qui se mesurait dans des situations complexes et qui la mettait en danger, faiblissait à vue d'oeil. Observer, regarder ce corps inerte et rien pouvoir faire pour le secourir... Ca la mettait hors d'elle... « Je n'ai pas envie de te perdre, Jimmy. Tu dois tenir bon... Superman va arriver... Il arrivera... » Elle espérait de toutes ses forces... Il devait arriver... Des questions fusaient dans son esprit. Effectivement, il devrait être déjà là... sauf s'il était pris dans une autre affaire mais elle s'inquiétait vraiment pour son collègue. Le coupable d'un tel crime devait être toujours sur les lieux et ça en devenait invivable. Son regard ne cessait de parcourir les alentours. « Merde... C'est pas vrai... » Elle avait prit son téléphone portable afin d'appeler les secours mais il n'y avait pas de réseau. Elle retirait son pull, restait vêtue d'un débardeur. Lois utilisait son habit afin de stopper, pour un temps, cette coulée de sang infinissable... « Dépêchez-vous... Il ne lui reste plus beaucoup de temps... »

Action 1 : déplacement.

MISE EN PAGE : by Clark Kent.
{La réponse est assez petite... Je me rattraperais au prochain...}



Dernière édition par Lois Lane le Lun 9 Avr - 13:48, édité 1 fois
MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
Une anomalie à Metropolis Left_bar_bleue0/0Une anomalie à Metropolis Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Une anomalie à Metropolis Left_bar_bleue0/0Une anomalie à Metropolis Empty_bar_bleue  (0/0)

Une anomalie à Metropolis Empty Re: Une anomalie à Metropolis

Sam 7 Avr - 20:25
Jeter l'opprobre sur un monde entier par la fureur des flammes de l'enfer, rejeter au loin tout ce qu'il à généré, tous les espoirs, toutes les aspirations, dans le souffle de la mort...


N'ayant pas la moindre compétence en médecine, Lois couvre la blessure de Jimmy sans vraiment comprendre si cela marchait ou non. Son vêtement absorbe le sang, la belle affaire : le sang continuait de couler sans cesser. Alors que Clark transperçait le ciel, la silhouette se retourna très doucement, laissant entre quelques bruits froids et aigus à mesure qu'elle bougeait, abandonnant ce qu'elle faisait alors.

"KSHHHH"

Jimmy, lui, restait désespérément silencieux. A croire qu'il ne faisait désormais plus aucun effort pour tenter de survivre. Son corps devenait de plus en plus froid. Pas forcément parce qu'il mourrait, mais parce que l'atmosphère semblait, en hauteur, se refroidir à mesure que la silhouette commençait à faire des pas lourds.

BOM... BOM...

A l'ouïe, Lois imagine que la créature pèse au moins 300kg. Alors que son coeur bat probablement de plus en plus, Lois se souvient qu'en bas de l'escalier se trouve une armoire à pharmacie. Il y en a à chaque étage. Des bandages, en quantité surement suffisante pour stopper l'hémorragie.

La survie de Jimmy était là !

Pourtant, la silhouette faisait maintenant face à Lois et semblait la fixer. Comment imaginer qu'elle était fixée, là où elle ne pouvait voir qu'un amas de tissus autour d'une forme humanoïde imposante ? Peut être parce que deux yeux rougeâtres semblaient la percer du regard.



HRP

Clark : Dans deux actions, tu seras dans la Zone de combat à deux actions de Lois, Jimmy, et de la Silhouette.

Lois : Exceptionnellement, tu peux utiliser l'action non utilisée au tour précédent pour te déplacer : tu pourras ainsi avoir une action supplémentaire au tour prochain, passant de 2 à 3.

Trousse à Pharmacie : Ta cible est à deux actions, en bas de l'escalier dans une petite armoire que tu sais toujours ouverte.
Il te faudra 4 actions pour faire l'aller-retour. (soit deux tours).
Il te faudra consacrer 3 actions au soin de Jimmy (soit un ou deux tours).
Est-ce que cela suffira pour sauver Jimmy ?

Jimmy :
PV restants : -20PV
Tombé Hors de Combat
Résistance Inconnue
Hémorragie Importante : Perd -10PV par tours.

Aide / Astuce :
Vous pouvez dépenser 2 points de Volonté pour obtenir une action supplémentaire. Je ne vous indiquerai toutefois pas ce que cela vous permettrait à chacun.
Note qu'ils se récupèrent à raison d'un par mois IRL. Vous en avez tous les deux "Astuce/10", soit pas mal à claquer. Mais est-ce le meilleur moment ?




Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
Une anomalie à Metropolis Left_bar_bleue0/0Une anomalie à Metropolis Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Une anomalie à Metropolis Left_bar_bleue0/0Une anomalie à Metropolis Empty_bar_bleue  (0/0)

Une anomalie à Metropolis Empty Re: Une anomalie à Metropolis

Lun 9 Avr - 2:29


Clark Kent -
Une anomalie à Metropolis






Superman réputé pour aller plus vite qu'une balle de pistolet filé à toutes vitesse, le vent sifflé dans ses oreilles et tout semblé se ralentir autour de lui. Les klaxon incessant qui gronde habituellement à Metropolis ont désormais cessé, les sons et les appels au secours que le kryptonien capte constamment autour de lui se sont tut. Désormais, seul les battements du cœur de Lois et Jimmy raisonnait dans sa tête.

Chaque secondes qui s’écoule rapproche le jeune photographe de la faucheuse. Son pouls faibli à chaque battement et la peur qui règne dans le cœur de Lois ne fait qu'encourager Superman à davantage se dépasser. Kal-El est désormais tout près du Daily Planet, au loin, il voit Jimmy allongée sur le sol avec du sang qui coule en abondance et qui à former une flaque conséquente, à ces côtés, Lois Lane qui tente tant bien que mal de stopper l’hémorragie avec son pull puis non loin d'eux, un individu grand, très grand. Il semble avoir remarqué la présence de Lois et vue le regard qu'il lance à la belle reporter, il ne semble pas content. Superman devait agir et il devait le faire maintenant. L'homme d'acier s'arrête en plein vol et s'écrie à la journaliste

"Mademoiselle Lane ! Prenez Jimmy avec vous et aller vous réfugier à l'étage inférieur, je m'occupe de cette chose, faites en sorte d'administrer les premiers soins nécessaire à sa survie."

Tout en s'adressant à Lois,Kal-El concentre son regard en direction de la silhouette qui semble vouloir s'approcher des deux journalistes. Ses yeux bleu virent à l'émeraude flamboyant et instantanément un rapide rayon thermique s'abat sur lui. Cela avait pour but d'attirer l'attention de l'individu sur l'homme d'acier et de laisser le temps à la jeune reporter de récupérer Jimmy et d'aller se réfugier avec lui en lieu sûr.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques

Action 1 : Vol (2PA)

Action 2 : Vision Thermique (LVL2)
! Type Élémentaire supérieur : Lumière !

Description : En fixant une cible du regard et en se concentrant sur celle-ci, les kryptonniens parviennent à convertir la lumière en un rayon lumineux rouge concentré.
Niveau 2 : Tir Rapide : provoque 40PV de dégâts de type Feu. Provoque Brûlure au premier degré sur la zone ciblée - 20PE - Ciblé





Points de Vie : Complets
Points d'Endurance : 510 / 530PE








Dernière édition par Clark Kent le Sam 28 Avr - 1:36, édité 2 fois
Lois Lane
Lois Lane
Renommée : 33

Fiche RPG
Santé:
Une anomalie à Metropolis Left_bar_bleue0/0Une anomalie à Metropolis Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Une anomalie à Metropolis Left_bar_bleue0/0Une anomalie à Metropolis Empty_bar_bleue  (0/0)

Une anomalie à Metropolis Empty Re: Une anomalie à Metropolis

Lun 9 Avr - 13:50



Une anomalie à Métropolis

La seule chose que la jeune femme savait faire en médecine est de poser un pansement sur une petite plaie ou de soigner une simple toux. Elle ne savait aucunement stopper une hémorragie mais elle ne devait pas perdre prise. Ce n'était pas le moment. La seule idée, qu'elle avait eu, était de retirer son vêtement et de l'utiliser afin d'éponger le sang de ce pauvre Jimmy.

« Tu comptes t'arrêter ou non? »

Lancer une discussion silencieuse, faire un monologue ne servait qu'à gaspiller son souffle alors qu'elle devait garder un maximum d'énergie pour sauver Jimmy. D'ailleurs, elle ressentait un courant d'air et elle commençait par greloter légèrement. Elle se réchauffait les bras en frottant ses mains dessus. Tous les sens de la jeune femme étaient en alerte et son ouïe entendait des pas lourds. La peur qui régnait chez Mademoiselle Lane s'accentuait au fur et à mesure que les pas se rapprocheraient. Son souffle s'accélérait et son regard était terrifié face à la silhouette qui lui faisait face. Elle ne voyait que deux yeux rougeâtres mais c'était suffisant pour augmenter sa peur. Alors qu'elle pensait que plus rien ne pourrait réussir à les sauver, c'est à ce moment précis que le seul homme qui pouvait les secourir, se trouvait là, au-dessus d'eux. Lois eut du mal à détourner ses yeux de ce regard rouge. Elle était comme hypnotisée mais la voix masculine, qui parcourait ses oreilles, semblait la ressaisir petit à petit...

« Euh... D'accord... »

Prendre Jimmy n'était pas une chose facile et elle n'allait pas le faire. Elle voudrait bien si elle en avait les capacités mais ce n'est guère le cas. Elle devait réfléchir rapidement et elle ne trouvait que la solution de mettre Jimmy à l'abri en le tirant. Ce n'est pas un geste sympathique mais il devait être mis à l'abri. Elle eut la force de le pousser juste pour le mettre derrière une petite plateforme qui se trouvait non loin d'eux. De là, elle regardait Superman.

« Faites attention à vous. »

Dès lors, Lois se mit à courir pour prendre la direction de l'escalier qui la mènerait vers la trousse de secours qui se positionnait à l'étage en dessous. Elle franchit l'étape une et descendait les escaliers une à une. Lane arrivait en bas de l'escalier. Elle poussait la porte et entrait à l'intérieur afin de récupérer la trousse de secours. Lorsque ceci fut réalisé, il ne lui restait plus qu'à remonter et rejoindre, le plus rapidement possible, Jimmy.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Action 1 : déplacement en courant.
Action 2 : déplacement jusqu'à l'escalier.
Action 3 : déplacement à l'étage en dessous.





Dernière édition par Lois Lane le Mar 10 Avr - 11:53, édité 2 fois
MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
Une anomalie à Metropolis Left_bar_bleue0/0Une anomalie à Metropolis Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Une anomalie à Metropolis Left_bar_bleue0/0Une anomalie à Metropolis Empty_bar_bleue  (0/0)

Une anomalie à Metropolis Empty Re: Une anomalie à Metropolis

Lun 9 Avr - 22:34
Jeter l'opprobre sur un monde entier par la fureur des flammes de l'enfer, rejeter au loin tout ce qu'il à généré, tous les espoirs, toutes les aspirations, dans le souffle de la mort...


La silhouette est si tôt frappée... Son regard se détourne de Lois pour maintenant se concentrer sur celui qui lui faisait face. Ses yeux passant du flamboyant au noir, nul ne pourrait se douter de ce qu'il allait faire. Evidemment, Lois en profite pour se carapater. Pas pour fuir loin de la scène, mais pour donner au mourant une dose d'espoir : celui de résister à la mort qui était venue en personne le chercher. Le Rayon lui brûle le vêtement, et le révèle sans laisser le moindre suspense...

Clark voit alors face à lui une créature lui semblant fortement être mécanique.

Astuce MJ:

Sans attendre plus longtemps, la créature toise le Kryptonnien et se met dans une position étrange... Grâce à son vêtement en lambeaux presque inexistant, Clark parvient à voir des sillons lumineux traverser la mécanique de son corps pour converger vers sa gueule béante. En même temps, le bougre en profite pour reculer légèrement, histoire d'avoir un bon angle de tir. Le genre d'angle super foireux, qui détruirait pas mal de choses sur son passage s'il lancait un kamehameha ou un équivalent, y compris le globe géant symbolique du nouveau et très joli Daily Planet...



HRP

Clark : Tu te situes à deux actions de ta cible. Elle semble préparer une attaque. Tu peux faire un jet pour tenter de percevoir et analyser un peu mieux la situation, ou me demander si tu veux effectuer des actions pas forcément conventionnelle pour négocier leur faisabilité. Tu peux aussi agir à ta guise sans prendre le risque de devoir faire des jets de dés.
La perception est une action gratuite qui me fera t'envoyer un MP.

Lois : Tu n'es plus qu'a une action du pauvre Jimmy. Tu vas pouvoir soigner son hémorragie, mais il te faudra dépenser deux actions pour cela (Hémorragie de niveau 2). Or, tu ne sais pas ce qui lui arrivera si tu le laisser se vider trop longtemps. Laisseras tu un autre tour passer ? Ou claqueras tu des points de volonté pour te dépasser et courir plus vite que le vent ?! Very Happy
Tu peux aussi négocier un jet de dé, qui te fera jeter ton Astuce/10 pour le soigner en une action, mais cela serait très risqué de prendre ce risque (je te laisse deviner ce qui se passerait en cas d'échec critique (qui consiste à n'avoir aucune réussite (9 ou 10) et au moins un "1" parmi les dés).


Jimmy :
PV restants : -30PV
Tombé Hors de Combat
Résistance Inconnue
Hémorragie Importante : Perd -10PV par tours.

Aide / Astuce :
Vous pouvez dépenser 2 points de Volonté pour obtenir une action supplémentaire. Je ne vous indiquerai toutefois pas ce que cela vous permettrait à chacun.
Note qu'ils se récupèrent à raison d'un par mois IRL. Vous en avez tous les deux "Astuce/10", soit pas mal à claquer. Mais est-ce le meilleur moment ?




MJ
MJ
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
Une anomalie à Metropolis Left_bar_bleue0/0Une anomalie à Metropolis Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Une anomalie à Metropolis Left_bar_bleue0/0Une anomalie à Metropolis Empty_bar_bleue  (0/0)

Une anomalie à Metropolis Empty Re: Une anomalie à Metropolis

Ven 13 Avr - 17:58
Jeter l'opprobre sur un monde entier par la fureur des flammes de l'enfer, rejeter au loin tout ce qu'il à généré, tous les espoirs, toutes les aspirations, dans le souffle de la mort...


HRP

Alors que vous hésitez, patientez, cherchez frénétiquement de quoi soigner le pauvre Jimmy, celui-ci est soudainement prit de convulsions. Son rythme cardiaque accélère. L'adrénaline concentrée se relâche et pousse son coeur à battre trop fort là où il est supposé se reposer... Son sang s'échappant, son corps semble déjà se vider et s'engourdir... Il devient de plus en plus froid.

Jimmy :
PV restants : -40PV
Tombé Hors de Combat
Résistance Inconnue
Hémorragie Importante : Perd -10PV par tours.





Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Une anomalie à Metropolis Left_bar_bleue0/0Une anomalie à Metropolis Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Une anomalie à Metropolis Left_bar_bleue0/0Une anomalie à Metropolis Empty_bar_bleue  (0/0)

Une anomalie à Metropolis Empty Re: Une anomalie à Metropolis

Dim 15 Avr - 13:11


Batman
Une anomalie à Metropolis~

♠ Musique d'ambiance ♠