Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane
Renommée : 33

Fiche RPG
Santé:
LOIS LANE - journaliste Left_bar_bleue0/0LOIS LANE - journaliste Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
LOIS LANE - journaliste Left_bar_bleue0/0LOIS LANE - journaliste Empty_bar_bleue  (0/0)

LOIS LANE - journaliste Empty LOIS LANE - journaliste

Mar 3 Avr - 14:12

LOIS LANE - journaliste Tumblr_m1q9v3xcWe1qd07u1o16_r1_250 LOIS LANE - journaliste Tumblr_m1q9v3xcWe1qd07u1o15_r1_250 LOIS LANE - journaliste Tumblr_m1q9v3xcWe1qd07u1o9_r4_250
provient de tumblr
l'histoire de toute une vie
nom & prénomLes parents de cette charmante demoiselle ont bien eu du mal à se décider pour lui donner un prénom. Si bien qu'à sa naissance, elle s'appelait, simplement, bébé. Ils savaient, dès le départ, que son prénom commencerait par un L. Ce n'est que, quatre semaines, plus tard, en voyant un sourire illuminé, lors d'énumérations de prénoms, les yeux de ce petit bébé qu'ils ont compris que Lois lui conviendrait. âgevingt-sept ans physiqueUne silhouette s'avance vers une contrée inconnue, une destination qu'elle n'arrive pas à s'imaginer. Cette personne, aux courbes bien dessinées, s'avance, vers un destin surprenant. Une poitrine légèrement généreuse est bombée vers l'avant tandis que ses longs cheveux bruns se balancent au gré du vent. Taille moyenne, ses pieds portent régulièrement des talons aiguilles d'une taille à l'équivalence des cinq centimètres. Elle possède des atouts souvent appréciés des hommes. Un fessier ferme et joliment rebondi, des jambes lisses et fermes, le sport en est le résultat et le temps à y consacrer est minime mais intense.

Et puis, quand on se rapproche un peu plus de cette délicieuse demoiselle, nous pouvons apercevoir un joli sourire sur son visage qui font apparaître de magnifiques fossettes. Ses joues sont légèrement rosées, une peau finement bronzée par le naturel du soleil. Une frange peut, parfois, embellir la simple coiffure qu'elle arbore chaque jour, à savoir, des cheveux lâchés. Des sourcils, légèrement fins et bien dessinés, se retrouvent au dessus d'un regard bleuté. Un nez se positionne en son milieu, dévoilant des lèvres roses et légèrement pulpeuse.


derrière l'écran, je te vois
prénomSarah. âgeVingt et un ans. dans la vie, tu es...?Dynamique, généreuse, attentive, souriante, sociable. Tout de la femme parfaite si vous voyez ce que je veux dire. Je ne vais pas commencer à entrer dans les détails parce que sinon, la route va être bien périlleuse. Déjà là, je commence à parler et j'ai du mal à m'arrêter. Mes doigts continuent de taper les touches du clavier en ce temps tardif et ils ne prennent pas de pause. Je deviens une réelle givrée. Laughing une chanson culte?S Club 7 - Two in a million. Je me sens bien à chaque fois que je l'écoute... un comic culte?Oulàlà... J'aime autant Spiderman que Batman ou Superman... Donc, c'est assez compliqué à dire... Les Marvel sont géniaux et le choix est difficile. Pour être en accord avec le personnage que j'interprète, je dirais Superman The Animated Series. un film culte?THE Titanic. C'est THE film qui a marqué l'histoire et je ne cesse de pleurer à la fin. une couleur préférée?Je suis une fille alors ce sera le rose. tongue si on te donnait un pouvoir IRL au choix?Le pouvoir de remonter le temps afin de changer le cours de l'histoire de personnes qui me sont chères. des hobbies?La lecture - l'écriture - le graphisme...


moi et le rp : le grand amour
raconte moi ton expérience du rpJ'ai débuté avec un forum sur Charmed qui a duré plusieurs mois ou années, je ne sais plus exactement. J'ai commencé à écrire avec un minimum de cinq lignes et au fur et à mesure, l'évolution se marque et je peux en faire un peu + de 70 quand la motivation et l'inspiration sont présentes. rpg (tentée d'apprendre le système de combat) ou rp pur?Je préfère largement le rp pur. Le combat, ce n'est pas mon dada et Lois est parfaite dans ce rôle. Elle peut combattre à mains nus mais ça se limite à des coups de poings. qu'est-ce que tu aimes dans le rôle play?Faire évoluer son personnage et lui construire une histoire, une vie qui tienne la route. qu'attends-tu d'un bon forum de rp?J'attends qu'il soit actif, que les membres soient accueillants, que le rp est bien commencé et que tout se passe bien. Les administrateurs/modérateurs sont les piliers mais sans des membres fidèles, un forum ne peut pas tenir la route. sur 10, à combien estimes-tu ta présence/activité potentielle sur le forum?Pendant les vacances, l'échelle arriverait à 8 voire 9/10. Par contre, en période de cours, d'examens, elle diminue à 6 ou 7/10.

mais... comment nous as-tu trouvé?
comment as-tu trouvé le forum?En m'étant inscrite sur Tour du Jeu afin de mettre mon propre forum dans l'annuaire. Je n'ai pas été mécontente d'avoir découvert ce forum et Dieu sait à quel point je me restreins pour ne pas m'inscrire ailleurs. qu'est-ce qui t'a attiré parmi nous?L'univers des Comics, la présence de Lois Lane. Je crois que c'est le forum qui dégage de bonnes ondes. Razz quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord?Peut être pas un défaut mais je pense qu'il pourrait être utile de créer une section dans laquelle les membres pourront décrire l'évolution de leur personnage afin de ne pas s'y perdre. (Je ne sais pas si une section ainsi existe et oubliez ça si c'est le cas. tongue) une dernière volonté avant le jugement du destin?J'espère que le forum tiendra encore et que les membres resteront sains sans prise de grosse tête. Laughing




Dernière édition par Lois Lane le Mar 3 Avr - 21:44, édité 2 fois
Lois Lane
Lois Lane
Renommée : 33

Fiche RPG
Santé:
LOIS LANE - journaliste Left_bar_bleue0/0LOIS LANE - journaliste Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
LOIS LANE - journaliste Left_bar_bleue0/0LOIS LANE - journaliste Empty_bar_bleue  (0/0)

LOIS LANE - journaliste Empty Re: LOIS LANE - journaliste

Mar 3 Avr - 14:14

LOIS LANE - journaliste Tumblr_ly47a4VPFW1rnw80to1_r4_250 LOIS LANE - journaliste Tumblr_ly47a4VPFW1rnw80to2_r4_250
provient de miss-mgann@tumblr

« Mademoiselle Lane ! Sauriez-vous m'expliquer pourquoi je retrouve Superman, ce mec tout en muscle, en première page? » Presque furieux, Perry White balançait le journal sous les yeux de Lois Lane qui le regardait en ayant les bras croisés, haussant légèrement les épaules. « Si je vous dis... Héros des temps modernes, héros que nous recherchons depuis tellement longtemps... Ça vous convient où dois-je utiliser des arguments plus convaincants? » Car, elle admettait, ce qu'elle venait d'énoncer n'était pas du tout digne de son envergure mais bon, peut être que ça pouvait passer et... visiblement... la communication n'est passée que d'une seule oreille. « Variez vos articles et cessez de tourner autour des héros qui courent nos rues. Ils se proclament héros parce qu'ils portent des uniformes qui collent à la peau. C'est à se moquer du monde... » Lois roulait des yeux au fur et à mesure que son patron se laissait baratiner par les annêries qui racontaient à la jeune femme. Un soupire, presque, silencieux se faisait entendre et Monsieur White continuait toujours sa petite élocution. « Monsieur White... Perry... N'avez-vous jamais eu l'envie d'être sauvé par une belle jeune femme vêtue d'une cape rouge et qui se prénomme Wonderwoman? Je suis certaine et je parie que vous tomberiez sous son charme même si je sais que l'amour que vous portez à votre femme est sincère. » Commençait-elle à dire en appuyant ses mains sur le bureau de Perry et en le regardant dans les yeux. « Toutes ces personnes, qui se battent pour secourir de pauvres êtres humains comme nous, sont peut être des personnes comme vous et moi. Ils ont des pouvoirs et ils s'en servent à bon profit. Je n'arrêterais pas de parler d'eux, de lui, dans mes articles. Je suis une bonne journaliste. Je sais ce que je fais et quand je peux m'arrêter. Vous me connaissez pour ça non? » Le questionnait-elle en se redressant et en déviant son regard vers la pièce qui les habitait avant de le reposer sur Perry qui soupirait, désespéré. « Très bien... Tâchez, tout de même, d'enquêter sur des crimes, des histoires banales que l'on peut trouver sur Metropolis. » Lois approuvait de la tête avec un sourire et en lui faisant un clin d'oeil. A ce même moment, Clark fit son irruption dans la pièce après avoir toqué à la porte. La jeune femme se retournait afin de l'apercevoir. Elle prit le journal que Perry lui avait fait balancer sous ses yeux et soufflait... « Le "S" sur son torse est particulièrement... excitant. Tu ne trouves pas Clark? » Alors que les deux hommes regardaient Lois en fronçant les sourcils, cette dernière quittait le bureau très amusée.


LOIS LANE - journaliste Tumblr_m1xba0KaNn1qeyjtso1_250 LOIS LANE - journaliste Tumblr_m1xba0KaNn1qeyjtso2_250

« Lois... Je ne veux pas que vous ayez des ennuis à cause de moi. Vous n... » Lois était en compagnie d'un jeune homme plutôt grand, un beau ténébreux, dans la trentaine vêtu d'un costume rouge et bleu, deux symboles, deux couleurs de la justice. Ils se trouvaient dans un lieu public et, pourtant, peu de personnes se baladaient dans ce coin. « Des ennuis? White apprécie beaucoup mon travail. Certes, mes articles ont, régulièrement, des sujets qui vous y reportent mais il faut que les habitants de Metropolis sachent qu'ils peuvent compter sur vous. » Ils se fréquentaient depuis quelques temps maintenant. La jeune femme l'apprécie beaucoup. Elle ignore si ce sont ses muscles qui lui procurent cet effet mais elle se sent bien quand elle est à ses côtés. Sauf que ce n'est, certainement, pas pour ça que Superman apparaît à la une des journaux du Daily Planet. Elle sait faire la part des choses et c'est une qualité apprécié pour faire parti du monde où elle vit actuellement. « Cela me va droit au coeur Lois mais, je continue de penser qu'il faudrait, peut être, qu'on cesse de... » Lois posait ses mains sur ses hanches, l'air un peu sévère. « De se voir? Tout ça parce que je vous ai dit que mon patron m'a un peu pris le chignon sur vous? Écoutez, ce n'est pas une raison valable pour qu'on arrête de se voir. Vous n'arrêtez pas de me sauver de situations périlleuses dans lesquelles je me précipite les deux pieds en avant. Je suis parfois trop curieuse et c'est la moindre des choses que je puisse faire pour vous remercier... » Superman la regardait sereinement alors qu'un petit sourire venait s'étirer sur ses lèvres. Il se rapprochait légèrement de la jeune femme alors qu'elle ne bougeait pas d'un centimètre. « Je... » Tandis qu'elle voulait argumenter sa position vis-à-vis de son boulot et lui, une explosion se fit entendre. Elle semblait provenir d'une banque. Lois regardait le héros des temps modernes avec un léger haussement d'épaules. « Ils ont besoin de moi. Il faut que je file. » Superman s'en volait vers le ciel et prit la direction de la nationale banque. Lois levait les yeux au ciel, le suivait du regard avant de prononcer. « Nous aurons toujours besoin de toi, Superman... J'ai besoin de toi... » Se chuchotait-elle avant de prendre la direction du Daily Planet et d'exécuter quelques travaux administratifs...


Dernière édition par Lois Lane le Mar 3 Avr - 23:50, édité 4 fois
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
LOIS LANE - journaliste Left_bar_bleue0/0LOIS LANE - journaliste Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
LOIS LANE - journaliste Left_bar_bleue0/0LOIS LANE - journaliste Empty_bar_bleue  (0/0)

LOIS LANE - journaliste Empty Re: LOIS LANE - journaliste

Mar 3 Avr - 16:46
*Le plus beau jour de ma vie*

LOIIIIIS ! LOIS LANE - journaliste 2774444739

Bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche ! Wink
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
LOIS LANE - journaliste Left_bar_bleue0/0LOIS LANE - journaliste Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
LOIS LANE - journaliste Left_bar_bleue0/0LOIS LANE - journaliste Empty_bar_bleue  (0/0)

LOIS LANE - journaliste Empty Re: LOIS LANE - journaliste

Mar 3 Avr - 16:48
Je savais que tu n'allais pas pouvoir t'empêcher de lui sauter dessus avant même qu'elle ne termine sa fiche ! è__é























Lois Lane
Lois Lane
Renommée : 33

Fiche RPG
Santé:
LOIS LANE - journaliste Left_bar_bleue0/0LOIS LANE - journaliste Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
LOIS LANE - journaliste Left_bar_bleue0/0LOIS LANE - journaliste Empty_bar_bleue  (0/0)

LOIS LANE - journaliste Empty Re: LOIS LANE - journaliste

Mar 3 Avr - 18:32
Je savais bien que je ferais un heureux. Razz
Avant que je n'entame quoique ce soit, je voulais savoir plusieurs choses sur le personnage de Lois...

Son histoire est plutôt longue et je me demandais comment je pourrais m'organiser pour son histoire... En somme, je voudrais connaître où se situe Lois dans l'histoire du forum... Si je devais me référer à des éléments particuliers ou si c'était libre...

La question première que je me suis posée :

- Est-ce que Lois connaît la double identité de Clark?
Si non, se doute-t-elle qu'il lui cache quelque chose?

EDIT : Si elle ignorait la double identité de Clark, est-ce que la relation qu'elle entretient avec Superman est toujours d'actualité?

Je dois avouer que son histoire est presque centrée autour de Clark donc autant poser les bonnes questions. Et je ne voudrais pas faire d'erreurs. Wink

Merci en tout cas. tongue
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
LOIS LANE - journaliste Left_bar_bleue0/0LOIS LANE - journaliste Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
LOIS LANE - journaliste Left_bar_bleue0/0LOIS LANE - journaliste Empty_bar_bleue  (0/0)

LOIS LANE - journaliste Empty Re: LOIS LANE - journaliste

Mar 3 Avr - 19:36
Alors, l'histoire du fofo ce situe sur le reboot des DC, les new-52

Donc non Lois ne sait pas que Clark est Superman, elle ne le soupçonne pas pour l'instant, par contre la relation Superman / Lois est comme avant c'est à dire qu'elle est amoureuse de lui.

Donc en gros c'est comme si on reprenait tout depuis le début (Seulement Lois à déjà rencontré Superman quoi)
Lois Lane
Lois Lane
Renommée : 33

Fiche RPG
Santé:
LOIS LANE - journaliste Left_bar_bleue0/0LOIS LANE - journaliste Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
LOIS LANE - journaliste Left_bar_bleue0/0LOIS LANE - journaliste Empty_bar_bleue  (0/0)

LOIS LANE - journaliste Empty Re: LOIS LANE - journaliste

Mar 3 Avr - 19:45
Très bien. Tout est plus clair.
Je t'en remercie. Wink
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
LOIS LANE - journaliste Left_bar_bleue0/0LOIS LANE - journaliste Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
LOIS LANE - journaliste Left_bar_bleue0/0LOIS LANE - journaliste Empty_bar_bleue  (0/0)

LOIS LANE - journaliste Empty Re: LOIS LANE - journaliste

Mer 4 Avr - 10:20
Tout juste topissime. On sent que tu as une expérience du jdr sur forum, mais aussi de l'écriture en général, et j'apprécie.
J'apprécie encore plus le fait de voir, d'ailleurs, un personnage Civil qui ne soit pas doué de super pouvoirs mais aspire à construire un background humain.

D'ailleurs, pour ton info, clique sur le bouton Chronique de la signature > l'évolution des persos se fait par chapitres dans les Fiches de RP Smile Tout pour te construire une vie rythmée et épique aux côtés de l'homme en Bleu et Rouge.

Pour finir, je trouve que le soin apporté à l'ensemble de ta présentation est plutôt plaisant.

Tu es donc validée sans le moindre problème.

CIVILE
+7 XP de départ
Rang : Journaliste






PS : Hey, ça nous fait deux Sarah sur le forum ! Le côté lumineux et le côté obscur de la force. Toutefois, je tiens à dire qu'une femme parfaite n'aime pas le Rose. Sauf les femmes fabriquées par les générations de spots TV et de marketing des 90's (mec en bleu, nana en rose). Oui ! Il faut se dresser contre ces conventions, et aimer ... LE ROUGE ET LE NOIR è__é, l'Eros et le Thanatos ! Muahahaahaha *se fait tirer de force par des gardiens de l'asile d'Arkham*
Lois Lane
Lois Lane
Renommée : 33

Fiche RPG
Santé:
LOIS LANE - journaliste Left_bar_bleue0/0LOIS LANE - journaliste Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
LOIS LANE - journaliste Left_bar_bleue0/0LOIS LANE - journaliste Empty_bar_bleue  (0/0)

LOIS LANE - journaliste Empty Re: LOIS LANE - journaliste

Mer 4 Avr - 10:49
Merci beaucoup. Ce que tu me dis m'aspire à évoluer davantage dans l'écriture et qu'est-ce que j'aime ça. tongue
Eh bien, je vais me lancer dans la rédaction de la fiche de rp dans ce cas. Wink

Je m'étais doutée qu'une remarque de ce style arriverait. C'est très ironique, j'apprécie, & puis le rose fait parti d'une de mes couleurs préférés. Laughing
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
LOIS LANE - journaliste Left_bar_bleue0/0LOIS LANE - journaliste Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
LOIS LANE - journaliste Left_bar_bleue0/0LOIS LANE - journaliste Empty_bar_bleue  (0/0)

LOIS LANE - journaliste Empty Re: LOIS LANE - journaliste

Mer 4 Avr - 10:50
:shy: J'ai pas pu résister... Allez, zou, j'ai hâte de lire tes RP.

Je reste à ta dispo si tu as la moindre question.
Contenu sponsorisé

LOIS LANE - journaliste Empty Re: LOIS LANE - journaliste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum