-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
D'Arcy Spider
D'Arcy Spider
Renommée : 30

Fiche RPG
Santé:
[FICHE RP] Itsy D'Arcy Left_bar_bleue0/0[FICHE RP] Itsy D'Arcy Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[FICHE RP] Itsy D'Arcy Left_bar_bleue0/0[FICHE RP] Itsy D'Arcy Empty_bar_bleue  (0/0)

[FICHE RP] Itsy D'Arcy Empty [FICHE RP] Itsy D'Arcy

Ven 30 Mar - 21:06



PREFACE : HOME SWEET HOME


Retour à Gotham – Jack Prey

Revenant de plusieurs affaires en Amérique du Nord, D'Arcy est demandée au nouveau QG de la Prey Industry, à présent à Gotham. Jack Prey lui propose de redevenir son garde du corps, poste qu'elle avait laissé sur une précédente décision de ce dernier, la contraignant à gérer la filiale de l'entreprise à New York. Acceptant alors, c'est avec plaisir que D'Arcy revient dans la ville ou elle a grandit, renouant contact avec les divers gangs qu'elle fréquentait.

J'ai vu de la lumière, je suis entrée.. Bref, j'ai été à un gala de femmes. – Diana Prince, Zatanna Zatara, Harley Quinn, Lois Lane.
No country for rich man – Jack Prey
La petite fille aux allumettes selon Oscar – Oscar Parrain


-FIN-



Annexes


Linge Sale – ø
Linge Sale – ø
Roulette Russe – ø




Checkmate (or not).
EN COURS FINI LIBRE ABBANDONÉ MISSION


Dernière édition par D'Arcy Spider le Dim 8 Avr - 20:23, édité 31 fois
D'Arcy Spider
D'Arcy Spider
Renommée : 30

Fiche RPG
Santé:
[FICHE RP] Itsy D'Arcy Left_bar_bleue0/0[FICHE RP] Itsy D'Arcy Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[FICHE RP] Itsy D'Arcy Left_bar_bleue0/0[FICHE RP] Itsy D'Arcy Empty_bar_bleue  (0/0)

[FICHE RP] Itsy D'Arcy Empty Re: [FICHE RP] Itsy D'Arcy

Ven 30 Mar - 23:09
Petit Up pour dire que je recherche des RPs mais aussi des missions, nottament de rang trois (rang 2 pas vraiment faisables pour D'Arcy).

Je vous aime.
Venez RP.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
[FICHE RP] Itsy D'Arcy Left_bar_bleue0/0[FICHE RP] Itsy D'Arcy Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[FICHE RP] Itsy D'Arcy Left_bar_bleue0/0[FICHE RP] Itsy D'Arcy Empty_bar_bleue  (0/0)

[FICHE RP] Itsy D'Arcy Empty Re: [FICHE RP] Itsy D'Arcy

Ven 30 Mar - 23:55
Les missions de Rang 3 sont plus dangereuses que les Rang 2 ^^

Je peux te MJiter ! A toi de voir quelle type de mission tu veux faire, et avec qui (seule ou avec d'autres PJ).
D'Arcy Spider
D'Arcy Spider
Renommée : 30

Fiche RPG
Santé:
[FICHE RP] Itsy D'Arcy Left_bar_bleue0/0[FICHE RP] Itsy D'Arcy Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[FICHE RP] Itsy D'Arcy Left_bar_bleue0/0[FICHE RP] Itsy D'Arcy Empty_bar_bleue  (0/0)

[FICHE RP] Itsy D'Arcy Empty Re: [FICHE RP] Itsy D'Arcy

Sam 31 Mar - 2:11
Oui j'imagine, mais les "scénarios" des rang 1 et 2 sont (pratiquement) impossibles à adapter pour D'Arcy (nan, sérieusement, faire une tournée de vols de sac-à-mains.. BITCH PLEASE). Il y a bien Battle Royale (nom tiré du roman ou..?), Cargaison Inopinée, Don't you know that you're Toxic ? (cette fois je demande même pas la ref -.-). Enfin, des trucs cools quoi.

Je ne sais pas si je vais faire ça seule ou avec des PJ, le fait est que pour la dernière option, je dois racoller, et, hm, vu que je viens de débarquer je connais encore pas assez de monde - donc j'ose pas demander, hihihihi.

Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
[FICHE RP] Itsy D'Arcy Left_bar_bleue0/0[FICHE RP] Itsy D'Arcy Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[FICHE RP] Itsy D'Arcy Left_bar_bleue0/0[FICHE RP] Itsy D'Arcy Empty_bar_bleue  (0/0)

[FICHE RP] Itsy D'Arcy Empty Re: [FICHE RP] Itsy D'Arcy

Sam 31 Mar - 16:09
Je peux te faire une mission personnalisée.

Donne moi :
- Un type d'objectif de mission (Infiltration, Séduction, Vol, Meutre, Destruction, Négociation, Récupération, etc...)
- Un Rang.
- Un trait de ton personnage que tu voudrais dévellopper

Et je te construis ca en deux temps trois mouvements.
D'Arcy Spider
D'Arcy Spider
Renommée : 30

Fiche RPG
Santé:
[FICHE RP] Itsy D'Arcy Left_bar_bleue0/0[FICHE RP] Itsy D'Arcy Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[FICHE RP] Itsy D'Arcy Left_bar_bleue0/0[FICHE RP] Itsy D'Arcy Empty_bar_bleue  (0/0)

[FICHE RP] Itsy D'Arcy Empty Re: [FICHE RP] Itsy D'Arcy

Sam 31 Mar - 18:28
Objectif : infiltration/meurtre

Rang : 2-3 (si tu penses que je vais finir empaillée à 3, hein, hésite pas à baisser d'un rang x))

Trait à dévelloper : Pfff.. Honnêtement, fais-toi plaisir. Il n'y a rien à vraiment développer, sinon son appétit. Un ou deux cadavres seraient pas mal histoire qu'elle en mange un peu le soir même. c'est ça. Développe son appétit si tu veux
Contenu sponsorisé

[FICHE RP] Itsy D'Arcy Empty Re: [FICHE RP] Itsy D'Arcy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum