Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Lloyd
Lloyd
Renommée : 45

Fiche RPG
Santé:
Livraison Express Left_bar_bleue0/0Livraison Express Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Livraison Express Left_bar_bleue0/0Livraison Express Empty_bar_bleue  (0/0)

Livraison Express Empty Livraison Express

Mar 27 Mar - 9:35


James Portman - Livraison Express


La Terre... Cette planète bleue qui est devenu mon nouveau foyer. J'ai pas vraiment eu de mal à m’intégrer c'est sur. Les coutumes humaine m’ont toujours plu et j'ai fini par aimer leur culture. Mais leur ignorance me faisait peine à voir. Dire qu'aucun d'entre eux n'imagine la vie qui parcours tout l'espace au dessus de leur tête. Ce qui y crois sont pris pour des simples d'esprit ou des enfants. Si seulement il prenait conscience, tout serait tellement plus simple.

Bref, le temps n'est pas à la philosophie. Il me faut porter ce colis au Dailyplanet à un dénommé Clark Kent. C'est vraiment le pied de travailler dans la livraison. L'une des invention humaine que j'aime le plus, c'est surement leur véhicule. La moto, mais quel bonheur !Je suis déjà au Daily et je n'ai plus qu'a me présenter à l’accueil pour finir mon boulot... après quoi j'irai certainement faire un tour...ou un vol... Je gare donc ma moto devant l'entrée et retire mon casque. Je profite du passage de deux jeune demoiselle pour leur lancer un regard de braise. J'ai du mal à me souvenir des femme de Xeron, mais les humaines on tendance à rendre le contrôle de ma combustion assez difficile.

J'entre donc dans le grand hall toujours aussi bruyant. A croire que les journalistes ne peuvent pas passer une bonne journée sans avoir une dose de volume sonore adéquat. La réceptionniste de l’accueil prend mon colis et le met avec le reste du courrier, une petite griffe en bas de ma feuille de passage et j'avais enfin fini ma course. Du coup je branche la réceptionniste. Elle sourit et rigole bêtement, me donne rapidement son numéro sur un bout de papier et me salue.

Je ressort dans la rue, ma tache accomplit. Je remonte sur ma moto... Mais je ressens une présence, quelqu'un qui m'observe. Ce n'est pas le première fois cette semaine. Je redescends de la moto pour observer autour de moi. Quand dans la foule qui marche sur le trottoir j'aperçois une personne en particulier vers qui mon regard est attiré. Je ne voit pas son visage à cette distance mais je ressens une force particulière, une sensation commune que j'ai déjà côtoyé par le passé. Je me rapproche du personnage en question et arrivé à son niveau je suis stoppée net.

- Mais qui est tu ?...



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points d'Endurance : Complets






Kyle Rayner
Kyle Rayner
Renommée : 77

Fiche RPG
Santé:
Livraison Express Left_bar_bleue0/0Livraison Express Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Livraison Express Left_bar_bleue0/0Livraison Express Empty_bar_bleue  (0/0)

Livraison Express Empty Re: Livraison Express

Mar 27 Mar - 12:12

[rang 1 ] Vol à la tire

    Kyle patrouillait comme ça dans Métropolis, sans but précis. Il volait d'un bâtiment à un autre, se posant quelques minutes, voir une heure sur un toit. La ville était calme aujourd'hui, trop calme. Pas d'attaque de terroriste anti méta humain,pas de visite fracassante de Métalo, rien. Le Green lantern était presque blasé de cette journée, se disant qu'il aurait très bien put la passer à essayer de contacter Superman quand soudain des cris d'une femme se firent entendre.

    C'était une vieille dame qui criait, visiblement on lui avait dérobé son sac à main. Will Light, tel qu'il se faisait appelé, observa attentivement pour voir un silhouette fuyante qui se dirigeait à toute vitesse dans une petite ruelle sombre. Ne voyant pas d'agent de police dans les alentours, le héros se décida de passer à l'action.

    Il pris son envol et se dirigea vers la dite ruelle pour y retrouver le voleur : un enfant mal fringué qui était en train de vider le contenu du sac à main au sol, certainement pour y trouver de l'argent. Kyle se posa juste en face lui.

      « Petit, rend se sac à sa propriétaire ! »


    Dit-il d'un ton autoritaire. Le garçon l'observa quelques instants stupéfait avant de tenter de s'enfuir, mais le possesseur d'un anneau de volonté réagit au quart de tour en faisant un mur de briques vertes de chaque coté de la ruelle, les y enfermant tout les deux.

      « Tu sais, je ne veux pas te faire de mal, je veux seulement que tu rende son sac à cette dame que tu viens de détrousser. »


    L'enfant tremblait, il cherchait quelque chose dans sa veste, un couteau qu'il lâcha dans sa précipitation. Il tenta d'attraper l'arme mais s'était sans compter Will Light qui créa un dôme autour, la rendant inaccessible. L'adolescent se rendit compte qu'il ne pouvait rien faire, à part regarder l'homme dans un air de défit.

      - Z'y va, amène moi chez les poulets, z'y peuvent pas m'garder.


      « Je ne vais pas te livrer à la police, tu à mieux à faire. »


    L'ado le regarda d'un air étonné alors que Kyle avait un petit sourire de bienfaiteur sur le visage. Ce dernier continua sa phrase :

      « Je vais te mettre face à ta victime et tu vas lui rendre son sac en t'excusant. Après tu seras libre de partir. »


      - Et Pourquoi vous f'rez ça m'Sieur ?


      « Et toi, pourquoi voles-tu ? »


    Cette question laissa un moment le jeune homme surpris, il ne sut quoi dire. Will Light resta la à attendre qu'il finisse par lui répondre ce qui ne tarda pas trop :

      - Mes parents sont jamais là, j'dois débrouiller seul pour vivre. Je sais faire que voler.


      « Je suis sur que tu sais faire des choses honnêtes, comme tondre les pelouse ou arroser les plantes.»


      - V'trouvez que j'ai une tête de Jardinier ?


      « Tu n'as pas non plus une tête de voleur. »


    Finit-il avec son sourire honnête qui résigna finalement le jeune homme à remettre les affaire dans son sac. Le héros amena le voleur auprès de sa victime. La vieille dame se trouvait qu'à un ou deux pâté de maison plus loin, se dirigeant vers le commissariat le plus proche. Kyle parvint à obtenir les excuse de l'apprenti voleur à condition que la dame oublie toute charge à son encontre. Finalement il parvint même à la convaincre de laisser l'ado s'occuper de son jardin contre une petite rémunération.



    Ayant le sentiment d'une journée bien remplie, Kyle s'isola dans une ruelle afin de reprendre une apparence civile. Il portait un Blue Jeans et un veston léger ouvert qui montrait un T-shirt d'une marque quelconque. Il portait également un paire de lunette de soleil ovale, juste pour se donner un genre.

    Il se mêla dans la foule, marchand comme un citoyen lambda et arriva finalement face au Daily Planet. L'homme regarda le bâtiment un moment, se rappelant que Superman y était très attaché pour des raison qu'il n'avait jamais connu. Peut-être que l'homme d'acier y travaillait dans son habit de civil, mais Kyle n'aurait pas put en juger.

    L'homme se prépara à s'en aller quand soudain une personne vint l'interpeller. Il semblait qu'il s'agissait d'un jeune adulte qui devait avoir le même âge que son lui contemporain. Il le regarda en lui demandant son identité, ce qui laissa un moment le green lantern stupéfait.

      « Hum, et bien, je m'appelle Kyle Scott. Et, à qui ai-je l'honneur ? »


    Scott était le nom de famille du tout premier Green Lantern, Alan Scott, père de Jade et donc celui qui fut potentiellement son beau père. C'était comme un hommage de cacher son identité en prenant le nom d'un homme si prestigieux.

    Mais bon, ce qui l'inquiétait le plus, c'était ce jeune homme qui était venu l'aborder un peu de la manière qu'il venait de trouver le messie. Situation qui dérangeait un peu Kyle, situation qu'il faudrait tirer au clair rapidement.
Lloyd
Lloyd
Renommée : 45

Fiche RPG
Santé:
Livraison Express Left_bar_bleue0/0Livraison Express Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Livraison Express Left_bar_bleue0/0Livraison Express Empty_bar_bleue  (0/0)

Livraison Express Empty Re: Livraison Express

Mar 27 Mar - 13:11


James Portman - Livraison Express


Kyle Scott ? Mais ca ne me dit rien du tout... Pourquoi est ce que je sens quelque chose de si spécial avec ce type? Du coup je me sens un peu gêné de l'avoir abordé comme ca. Lui ne semble pas me reconnaître ou me trouver quoi que ce soit de particulier... Sauf le fait qu'un type l'aborde comme un chien dans la rue... Il fallait que je le rassure avant de passer pour un fou :

- Excusez moi. Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai du vous prendre pour quelqu'un d'autre.


Le sentiment était toujours présent. Comme une force étrange qui agissait au fond de moi. Je me sentait d'une force inhabituel, quasi décuplé. C'est la que je me suis rendu compte que mon anneau brillait légèrement. Rapidement, je détourne le regard de ma main pour ne pas attirer l'attention et je ferme le poing pour contenir la lumière. Mais qu'est ce que ca veut dire ? Mon anneaux n'a jamais réagis face à un humain lambda. Définitivement cet homme avait quelque chose de particulier.

- Vous êtes certain que nous ne nous somme pas rencontré quelque part?


En fait j'étais certain de ne l'avoir jamais rencontré. Mais pourquoi ai-je ce sentiment si particulier ? Je ne saurait le décrire mais il m'apporte une certaine chaleur ...
Mais oui! Je me rappelle ! L'espace ! Le vaisseau mère détruit ! Le Green Lantern !

Serait ce possible que ?!...




¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points d'Endurance : Complets






Kyle Rayner
Kyle Rayner
Renommée : 77

Fiche RPG
Santé:
Livraison Express Left_bar_bleue0/0Livraison Express Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Livraison Express Left_bar_bleue0/0Livraison Express Empty_bar_bleue  (0/0)

Livraison Express Empty Re: Livraison Express

Mar 27 Mar - 13:53
    Dans un premier temps, l'individu s'excusa, certainement l'avait-il confondu avec une autre personne. Ou alors, vu son age, peut-être connaissait-il son lui contemporain ? Non, impossible, Kyle n'avait aucun souvenir de cette personne, mais c'est vrai qu'il ne se rappelait pas de tout ceux qu'il avait côtoyé durant cette époque d'étude.

      « Ma foi, il arrive à tous de se tromper. Sur ce, je vais vous laisser, bonne journée à vous. »


    L'homme voulut se retourner pour continuer sa route, mais il capta le regard insistant du jeune homme qui limite semblait le dévisager. C'était un peu gênant pour lui, même inquiétant pour lui qui se trouvait dans un situation plus délicate qu'elle n'y paraissait : Si quelqu'un venait à le reconnaître voir à savoir qui il était réellement, ça risquait de mettre son lui de cette époque en danger, voir de l'empêcher de devenir Green Lantern, donc son existence risquait d'être remise en question.

    kyle senti son anneau s'agiter, mais il ne voulait pas le consulter pour savoir ce qui se passait en ce moment même, surtout pas en publique. D'autant plus que cette personne se fit de plus en plus insistante en lui demandant si vraiment ils ne s'étaient jamais croisés.

      « Je peux affirmer que jamais je ne me rappelle pas vous avoir déjà vu dans le passé. Je peux vous dire que je n'oublie jamais un visage. »


    D'autant plus qu'il était dessinateur, donc se rappeler des choses était inné pour lui qui avait prit l'habitude de dessiner de mémoire. Et puis, son allusion du passé, voulait clairement dire son passé, donc le futur de cette personne. Non, il était sur de ne pas le connaitre, même si l'individu avait ce on ne sait quoi de particulier.
Lloyd
Lloyd
Renommée : 45

Fiche RPG
Santé:
Livraison Express Left_bar_bleue0/0Livraison Express Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Livraison Express Left_bar_bleue0/0Livraison Express Empty_bar_bleue  (0/0)

Livraison Express Empty Re: Livraison Express

Mar 27 Mar - 17:08


James Portman - Livraison Express


Même si il semblait clair que ce gars la avait un truc que je n'arrivait pas à déceler, il est certain que je n'aurait aucun moyen de le savoir dans la situation actuel. Il me fallait donc lâcher prise. Au moins je connaissait son nom. Peut être que ca me reviendrait plus tard.

-Alors désolé, excusez moi. Bonne journée m'sieur.


J’essayais de distinguer en lui un quelconque signe qu'il puise appartenir à un corps des lantern, mais comme ca, en civil, rien ne me permettait de le savoir. Il avait les mains bien au fond des poches, m’empêchant de distinguer si il avait ou non un anneaux. Bref, rien ne pouvez prouvez ce que je ressentait. Je me résigna donc à ne pas avoir le fin mot de l'histoire...

Je partait vers ma moto, un peu frustrée de ne pas avoir pu en savoir plus. Je remit mon casque, et je put voir que mon anneau c'était ''calmé'' et avait retrouvez ca teinte normal. Et si c'était un Green Lantern? Depuis les nombreux mois que je suis dans ce secteur, je n'ai jamais eu l’occasion de croiser mon homonyme vert. Je remontait donc sur ma moto et j'était prêt à partir... Ce soir j’irai certainement dans une boite branché histoire de croiser deux trois donzelles. Quant à demains... Nous verrons bien.

Il tout de même que je contact Odym pour en savoir plus. Tout cela est très étrange, et j'aime pas les choses étrange...



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points d'Endurance : Complets






Kyle Rayner
Kyle Rayner
Renommée : 77

Fiche RPG
Santé:
Livraison Express Left_bar_bleue0/0Livraison Express Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Livraison Express Left_bar_bleue0/0Livraison Express Empty_bar_bleue  (0/0)

Livraison Express Empty Re: Livraison Express

Mar 27 Mar - 19:42
    Le jeune homme s'excusa d'avoir fait un tel amalgame entre lui et un autre, ce que Kyle lui pardonna d'un signe de la tête. L'homme lui souhaita une bonne journée en réponse de l'amabilité que lui avait fait le jeune homme avant de s'en aller.

    Ne sachant pas ce qui se passait, le green lantern regarda cet inconnu s'éloigner de lui alors que lui même se dirigea vers un coin relativement isolé pour enfin se saisir de son anneau. Ce dernier émit une voie presque robotique sans âme, à la manière d'une messagerie instantanée ou d'un GPS.

      " - Anneau chargé à 115 % "


    Comment cela était-ce possible se dit l'homme en tenant son anneau entre les doigts et en l'observant avec une curiosité presque aussi évidente que lors du jour où il le reçu des mains du gardiens Ganthet. Finalement Kyle l'enfila et il se mit à briller.

      « Anneau, quelle est la raison de cette surcharge ? »


      " - Energie bleu détectée."


    De l'énergie bleu ? C'était la puissance de l'espoir dégagée par les Blues Lanterns, il le savait parfaitement. Mais plusieurs questions lui vinrent à l'esprit : comment se faisait-il qu'un blue lantern aie été détecté à cette époque ? Et surtout : qui était-il ? Le corps de l'espoir n'est pas censé exister à cette époque, en fait, seul le corps des green lantern existe normalement.

    Mais qui dit Blue lantern, dit Sinestro corps et les autres. Existaient-ils également ? Non, c'était impossible. Ou alors, Kyle devrait se résigner à se dire qu'en plus d'être tombé dans une mauvaise époque, mais qu'en plus il se trouvait dans un monde parallèle.

    C'est alors qu'il se souvint du jeune homme, c'est en le croisant que son anneau s'était mit à régir, et lui de son côté devait certainement avoir détecté la puissance de son anneau. Toujours est-il que Kyle se posait plein de question et qu'il lui faudrait un moment pour y trouver les réponses...
Contenu sponsorisé

Livraison Express Empty Re: Livraison Express

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum