Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Darwin Hawkins
Darwin Hawkins
Renommée : 4

Fiche RPG
Santé:
Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Left_bar_bleue0/0Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Left_bar_bleue0/0Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Empty Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini]

Dim 25 Mar - 16:25
Votre Personnage


HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Darwin Hawkins

► Son Age apparent ? Trentaine-six ans

► Son Physique ? En quelques mots (taille, poids, description rapide) - Physiquement, soyons clair, c'est un homme dont la carrure est pas si imposante que çà, il mesure un bon mètre quatre-vingt pour environ soixante-dix kilos. Il est aussi assez bien musclé, du fait que c'est un homme assez sportif. Brun de naissance, il n'a pas changé avec le temps, ses cheveux plutôt long et il aborde une barbe très bien taillé qui lui donne un certain style. En ce qui est question vestimentaire, il est toujours assez bien habillé, c'est sans conteste son poste qui le veux. Ce qui revient souvent dans son code vestimentaire, c'est le béret.

► Sa Vie Civile : De nationalité Américaine, il est veuf avec un enfant à charge, il n'a pas vraiment de travaille, car pris presque constamment dans sa profession de super héros.

► Ce qu'il aime faire ? Parler avec ces fans, surtout les jeunes, tout en leur parlant, il leurs apprendre à devenir quelqu'un de bien, respectable et respecté.










SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Wild Tiger, pourquoi celui-là, j'en ai aucune idée.

► Son Age réel ? Trente-six ans

► Quels sont ses capacités/pouvoirs ?

"Hundred Power", ce pouvoir donne des capacités physiques à l'utilisateur (force, vitesse, endurance, capacité de sauter, sens, etc) qui sont cent fois celle d'un être humain normal à son activation. Hundred Power augmente l'endurance d'un utilisateur à un tel point qu'une blessure par balle à la poitrine à bout portant ne provoque pas de dégâts majeurs. Même les effets d'un fracas contre du béton ou frappé par une flèche enflammée à l'arbalète sont considérablement réduits, voir presque nul (à la manière de Superman). À un moment donné, l'utilisateur utilise apparemment cette capacité de guérir ses propres blessures (plus où moins graves fait hors utilisation du pouvoir), mais en réalité Hundred Power peut, tout au plus, être en mesure d'accélérer la production des cellules pour faciliter la récupération. Il peut également stimuler l'audition de l'utilisateur afin de lui permettre d'entendre des sons faibles à une distance considérable, même pendant une averse.
Lors de l'utilisation du pouvoir, une aura bleu m'entoure et mes yeux eux aussi deviennes bleu.


Bien évidemment un tel pouvoir ma permis et me permets de faire encore de grandes choses, d'aller au contacte de mes ennemis, de sauver la veuve et l'orphelin, mais aujourd'hui, après presque vingt-ans, mon costume me donnait l'impression d'être ringard au yeux des jeunes ( premier costume en haut), c'est donc ainsi que je demandé à un ami expert en nouvelle technologie, de ce penché plus en profondeur sur l'idée de me créer un costume ou armure plus high-tech.

La dite combinaison se révèle être beaucoup plus durable que celle d'origine, capable de survivre à une tronçonneuse et une chaleur intense. Elle dispose d'un grappin de toutes sortes appelé "Shoot Wild" qui est tiré à partir d'un dispositif de sous un bras droit et est souvent utilisé comme un moyen d'interception rapide à la Spiderman . L'armure est plutôt solide, la visière comporte un petit ordinateur de bord qui semble en mesure de distinguer les informations extérieures (information approximative d'une personne, des informations personnelles,si elle a un casier, des informations sur les plans des lieux, la présence de projectiles téléguidé en ma direction, etc), il suffit juste à faire une demande vocal sur ​​l'élément en question pour avoir les informations par la suite où simplement être avertis par les capteurs dit de danger. Le costume détient des propulseurs utilisaient pour les déplacements sur long distance ou des lieux difficile d'accès. Le costume est principalement vert, blanc et noir et est équipé d'un "mode d'éclairage" par lequel certaines lignes s'allume lorsque le pouvoir "Hundred Power" est active.



► Origine de ses pouvoirs ? Méta-Humains, L'armure elle, est une conception d'un ami scientifique.

► Ville d'Opération A commencé à New York, mais maintenant, il n'a pas de limite où presque.


► Son alignement ? Lire ce post - Défenseur

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?

Née de le quartier de Brooklyn à New York, j'ai vécu dans un famille marqué par l’absence de père, d'après les dires de ma mère il aurait fuit ces responsabilités et aurait disparue en un coup de vent. Cela ne m'a pas empêché de grandir convenablement, je suis le cadet de deux enfants, j'ai donc un grand frère dénommé Peter, c'est un humain tout a fait normal à la différence de ma personne.

Oui, différent, je suis née si l'on puit dire humain, mais durant mon adolescence, j'ai développé ce que l'on appel plus communément des pouvoirs. Au début, je dois l'avouer, contrôler mes pouvoirs était assez compliqué, il m'arrivait de casser des objets involontairement, mais c'est en rencontrant un de mes congénères, si je peux l'appeler comme ça, que j'ai commencé à apprendre leurs maîtrise. Cette personne se nomme Antonio Lopez, à l'époque, il avait le même âge que moi, mais avait réussi à contrôler ces pouvoirs à une grande vitesse. Notre rencontre ce fit dans les quartier de Brooklyn, alors qu'il se battait contre un gang de voyous, au premier abord, j'étais venu pour l'aider croyant qu'il était en détresse, mais il me prouva qu'il n'avait nul besoin de moi.

Les premières années notre entente était comparable à une amitié sans faille, nous avions entrepris de devenir des héros, moi Wild Tiger et lui Rock Bison, l'instoppable, l'imbousculable Rock Bison, nos carrières dans la lutte contre le crime était lancée. Pendant prêt de cinq ans, nous avions accomplis tant d'acte honorable que l'on c'était fait une place dans le coeur des New Yorkais. À la même époque, je fis la rencontre avec celle qui devenue ma femme, Eva. Les années suivirent, je me suis marié avec Eva, je ne lui mentis pas sur mes actions en tant que héros, à ma grande surprise elle les accepta sans problème, car elle s'était rendu compte bien avant de ma double vie, avec elle, j'eus une fille, Lily.

Dans les mêmes dates, c'est-à-dire il y a dix ans, j'avais considérablement réduit mes activités de super héros pour prendre soin de ma fille, ainsi que de ma femme qui commençais à développer des signes de sa futur maladie, ces sans savoir encore aujourd'hui pourquoi, qu'Antonio changea considérablement de position, sa vision des choses changea du tout pour le tout et il commença à sombrer dans le crime. Depuis cette époque, j'ai pourtant moult fois tenté de lui rendre la raison, mais sens pour autant le faire changer, l'affrontant à plusieurs reprises, il trouve toujours un moyen de ne pas finir le combat, c'est généralement au tour d'une banque que je le croise, cette attirance pour l'argent est sans doute ce qui la changé. Ce n'est plus vraiment mon ami, malgré le fait que je souhaite qu'il redevient comme avant, mais il est aujourd'hui inévitable que je dois l'arrêter.

Il y a six ans, ma femme mourut de sa maladie, depuis ma mère prend soin de ma fille à sa place, bien évidemment je ne l'ai pas abandoné pour autant, mais pour dire vrai, je n'ai jamais était fort avec les enfants sauf dans mon costume, c'est donc ainsi que je continuais mes activités de super héros, protégeant les citoyens de New York, c'est en sauvant un en particulier que ma vie prit encore une nouvelle ampleur. Le professeur Holloway, ingénieur reconnu dans le domaine scientifique, c'est lui que me construisit mon actuel costume ou plutôt armure. C'est sans conteste avec son aide que j'ai remonté dans l'arène qu'est le combat contre le mal, je lui dois beaucoup.


¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Florian
► Ton âge ? 17ans
► Dans la vie, tu es... ? En terminal
► Une chanson culte ? Ever de Gackt
► Un comics culte ? Les X-men sens doute
► Un film culte ? The Mask
► Une couleur préférée ? Rouge
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Connaître tous du passé, présent et future, mais seulement avant de mourir, pour pas mourir con. xD
► Des hobbies ? Les mangas généralement


Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Je les places et j'en prend un peu pour apprendre le japonais, puis vivre après au japon.
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Peut être vrai, mais sans doute au même stade que nous ( bloqué sur leur planète , car connaisse pas encore le moyen de voyager longtemps/rapidement dans l'espace.)
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Un bon gros couteau ? Répondre ici


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Sa fait quelques années que je rp, le plus souvent sur des forum rpg de manga comme one piece, etc..
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? pas trop compliqué ^^
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? L'imagination
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Contexte pas trop dure a comprendre et bonne humeur sur le forum.
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? 5-6 sans doute


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Correcte
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? un forum avec des super héros et super vilain.
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? ....
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Je reviens après ma mort, donc si j'ai une casserole sur le feu, j'irais l’éteindre moi-même. xD


Dernière édition par Darwin Hawkins le Mer 28 Mar - 17:00, édité 3 fois
Darwin Hawkins
Darwin Hawkins
Renommée : 4

Fiche RPG
Santé:
Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Left_bar_bleue0/0Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Left_bar_bleue0/0Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Empty Re: Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini]

Lun 26 Mar - 22:23
Petit UP, j'ai fini, perso un peut complexe, je l'avoue.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Left_bar_bleue0/0Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Left_bar_bleue0/0Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Empty Re: Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini]

Lun 26 Mar - 23:34
Hello Smile

Soit le bienvenu parmi nous ! Toutefois, quelques points à redire sur ta présentation toutefois plutôt intéressante :

J'apprécie assez ta démarche et le concept de fond de ton perso. Toutefois, je ne le trouve pas complexe, mais plutôt confus : les concepts vont un peu dans tous les sens (immortalité + éternité + supercaracs...), rendant ton personnage assez grosbill et hors de l'échelle du forum.

Ensuite, le concept d'école est un peu léger, bien trop professeur Xavier. Ca manque donc un peu de finesse et d'adaptation au contexte du forum où on parle de méta-humains plutôt que de mutants. J'aurais plutôt imaginé un groupe officieux de métahumains, menés par un ton personnage, mais le concept d'école est bien trop téléphoné et, de plus, ne convient pas beaucoup à ton personnage.

Partant de là, je te propose deux concepts. Libre à toi de jouer l'un puis l'autre plus tard, ou de n'en jouer qu'un seul Smile

1 - Wild Tiger, possédant comme dans le manga un pouvoir multipliant pendant un temps limité ses capacités, jusqu'à une puissance impressionnante. Le type de combattant au corps à corps bien stylé qui explose tout.

2 - Darwin Hawkins, un être immortel qui passe son temps à apprendre des autres, évoluer, et décida de réunir de jeunes métahumains comme lui pour leur transmettre ses valeurs. Survivre dans la société, sans violence, mais en sachant faire usage de la force pour protéger leurs proche etc...

Bien sûr, ce sont deux pistes très différentes et totalement improvisées. Tu fais ce que tu veux, mais tu comprend l'idée : un perso, un concept, et non pas un perso, deux concepts comme c'est le cas actuellement !

Je reste à ton écoute pour toute question Wink (et je fonce regarder ce manga que je ne connaissais pas !!!! è______é)
Darwin Hawkins
Darwin Hawkins
Renommée : 4

Fiche RPG
Santé:
Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Left_bar_bleue0/0Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Left_bar_bleue0/0Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Empty Re: Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini]

Mar 27 Mar - 20:15
Désoler c'est un erreur de ma part j'avais commencé à faire des changement cette aprèm et j'ai pas fait gaf en validant que j'avais fait un autre post ( au lieu d'éditer j'ai donc cité), pourais tu le supprimer, désoler et merci^^
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Left_bar_bleue0/0Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Left_bar_bleue0/0Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Empty Re: Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini]

Mar 27 Mar - 21:05
Tu peux améliorer un peu l'histoire ? C'est trop court là Smile Tu peux décrire la manière dont il a vécu avec son pouvoir, son contexte familial, ses premières armes de héros ! Bref, lâche toi un peu plus.

Je pourrais ensuite te valider convenablement !
Darwin Hawkins
Darwin Hawkins
Renommée : 4

Fiche RPG
Santé:
Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Left_bar_bleue0/0Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Left_bar_bleue0/0Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Empty Re: Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini]

Mer 28 Mar - 17:07
J'ai enfin fini, Bruce au moment de ton dernier poste, j'étais encore en train de changer ma présentation, ^^, je l'avais précisé dans le titre avec le petit [EN COUR], sens doute ne l'avais tu pas vue ^^, donc voila. Il est vrai que le mots confus convenait mieux à la situation et je l'ai vue moi aussi en le retravaillant qu'il y avait un problème, mais bon j'ai fait des modifications, pour le pouvoir, je ne sais pas si placer un temps serais très correct, car cela serais assez désavantage pour ma part, après dire qu'il faut l'activer et le désactiver après utilisation est correcte. Mais évidement, je vous laisse la parole.

Et désoler du temps de réponse, j'ai quelques problème personnel qui empiète sur mon temps de rp. ¨_¨
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Left_bar_bleue0/0Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Left_bar_bleue0/0Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Empty Re: Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini]

Jeu 29 Mar - 0:27
C'est plutot pas mal maintenant. Tu es validé Smile

Soit le bienvenu parmi nous !

Tu es validé Rang Initié avec 4XP de départ !

Je suis là si tu as des questions Smile
Contenu sponsorisé

Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini] Empty Re: Darwin Hawkins / Wild Tiger[Fini]

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum