Aller en bas
Stanley Ipkins
Stanley Ipkins
Renommée : 16

Fiche RPG
Santé:
Ssssssssplendide! Left_bar_bleue0/0Ssssssssplendide! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Ssssssssplendide! Left_bar_bleue0/0Ssssssssplendide! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ssssssssplendide! Empty Ssssssssplendide!

Dim 18 Mar - 15:13
Votre Personnage


HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Stanley Ipkins/ The Mask
► Son Age apparent ? Trente ans
► Son Physique ? En quelques mots (taille, poids, description rapide) - Stanley Ipkins est un homme simple, s'habillant avec un certain mauvais gout, ses cheveux sont bruns, il est rasé de près, sont visage est joviale et souriant. Quand il est sous l'emprise du masque tout change, il s'habille de manière extravagante, le plus souvent dans un costume jaune ou dans un costume d'inspiration punk, mais il change à volonté son pouvoirs le lui permettant. Son visage est vert et chauve, la tête devient plus grosse ainsi que la mâchoire et les dents qui vont avec.
► Sa Vie Civile : Stanley Ipkins est employer d'un patron tyrannique dans une banque, célibataire, il vit dans un appartement dont la propriétaire répondant au doux nom de madame bon poil, dirige d'une main de fer gantée de caoutchouc, il cherche l'amour en vain et vit avec Milo, son fidèle chien.
► Ce qu'il aime faire ? Stanley aime les cartoons, le cirque et les foires, il aime les clubs nocturnes.


SUPER

► Quel est le nom de votre super ? The Mask
► Son Age réel ? Vingt huit ans
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? The mask peut faire apparaître n'importe quel objet selon son désire, il est pour ainsi dire invincible et peut entraîner les faibles d'esprits dans ses délires.
► Origine de ses pouvoirs ? Une vielle légende dit que Thor aurais bannis Loki du Vahlala et l'aurais enfermer dans un masque, c'est ce masque que Stanley possède, quand il le met Loki altère sa personnalité et lui prête ses pouvoirs, à noter que le masque ne fonctionne que la nuit.
► Ville d'Opération (Metropolis ? Gotham City ? L'Espace ? ou une autre ville ? - définissez la ville dans laquelle votre personnage agira) Gotham city, une ville folle pour un personnage fou!
► Son alignement ? Lire ce post - Justicier sanglant.

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ? (A vous de faire preuve de style ici ! En moins de 10-20 lignes, faites une biographie rapide et plaisante de votre personnage - si vous souhaitez écrire plus, libre à vous d'enrichir votre texte dans des chroniques et textes parallèles que vous pourrez lier à votre fiche, le tout étant d'offrir une vision rapide de votre personnages aux MJ qui vous encadreront).


Stanley Ipkins vécu une enfance tranquilles, un père quelques peu absent, une mère aimante et un gout prononcé pour les mathématiques et les cartoons, il sut se faire aimer de ses professeurs de par son courage face au travail.
Il finira par faire ses étudier à Gotham City afin de devenir banquier. Une fois ses études terminées (Ce qui aura rendus ses parents très fiers) il ira travailler dans une petite banque située dans les quartiers de la classe moyenne de Gotham. Victime d'un patron tyrannique, de garagiste magouilleur et d'une propriétaire maniaque Ipkins sombre peu à peu dans une dépression légère quand un soir son meilleur ami "Charlie" l'invite au Coco bongo Club ou l'entrée lui seras refusée, il s'en retournera alors chez lui, en chemin il verra flotter ce qu'il suppose être un corps humain, qui n'est en réalité qu'un amas d'algues et de déchet, malheureusement pour Stanley, lorsqu'il s'en rendra compte il sera déjà dans l'eau jusqu'aux coudes. Il y découvrira alors un étrange masque de bois qu'il ramènera chez lui.
Après une ferme engueulade avec sa propriétaire, il s'enfermera dans son appartement, essayeras le masque et découvriras son pouvoir.


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Colin, oui comme le poisson...
► Ton âge ? Quinze ans, l'age bête dites vous? Laissez moi en douter...
► Dans la vie, tu es... ? Bah étudient, logique non?
► Une chanson culte ? Amsterdam de Jacques Brell ou holy smokes d'Iron maiden....
► Un comics culte ? V pour vendetta.
► Un film culte ? Le fabuleux destin d'Amélie Poulain....
► Une couleur préférée ? Le rouge.
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Savoir stopper le temps, avec ça tu peux tout faire...
► Des hobbies ? La lecture, l'art et les jeu vidéos....


Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? A BOIRE PARDI! non plus sérieusement je me garde la moitié et j'offre le reste à la fondation Damien... pourquoi elle? Par ce que comme ça après je peux aller dans les îles et être porté en héros ^^
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Ca existe, mais si ils ont la technologie nécessaire pour venir jusque ici ils on aussi l’intelligence nécessaire pour comprendre que l'humain est fou et dangereux....
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Une femme? Ah... On me signale que ce n'est pas un objet eh bien une chicha alors...


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Oh eh bien, je suis sur un forum rpg Batman... J'ai abandonné quelques forums et... Voila, j'aime ça, rien de plus...
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Dans un premier temps je vais faire du RP pur, puis je me tenterais au système de combat.
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Le fait de pouvoir taper quelqu'un? non, j'aime le fait de faire évoluer un personnage dans un univers.
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Qu'il accueil son nouveau dieu comme il se doit!
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? 9/10


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Partenariat avec Gotham city Rpg
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? La présence de l'anneau! Eh bien je trouve le site pas mal fait, donc j'ai voulu tenter le truc...
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Un autre admin! Non, celui ci est très bien, je rigole... Eh bien jusque ici, rien....
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Que l'on me serve à boire!
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Ssssssssplendide! Left_bar_bleue0/0Ssssssssplendide! Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Ssssssssplendide! Left_bar_bleue0/0Ssssssssplendide! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ssssssssplendide! Empty Re: Ssssssssplendide!

Dim 18 Mar - 16:03
T'es nickel, checké et validé !

Soit le bienvenu parmi nous !
J'espère que tu trouveras ton plaisir dans notre joyeuse bande.

Je te valide avec 5XP
Je te donne le Rang Expert

Et je compte sur toi pour rendre le Joker et sa clique encore plus dingues !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum