Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
darthsid
Invité

illuminati Empty illuminati

Jeu 15 Déc - 20:16
Voila juste une petite question! puis-je jouer un humain normal membre des illuminati , la fameuse société secrète des complots... anti super- heros bref anti tout se qui a des pouvoirs voulant préserver sa suprématie sur le système et voulant créer un Nouvelle Ordre Mondial
milles merci bonne soirée!
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
illuminati Left_bar_bleue0/0illuminati Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
illuminati Left_bar_bleue0/0illuminati Empty_bar_bleue  (0/0)

illuminati Empty Re: illuminati

Ven 16 Déc - 11:23
Pourquoi pas ! Il faudra se conformer un peu à nos règles (avoir un avatar, un pseudo correct, etc...) et une histoire cohérente avec l'univers des super héros. Puis développer le rapport Illuminati / Héros !

A toi de jouer Wink
avatar
darthsid
Invité

illuminati Empty illuminati

Ven 16 Déc - 11:46
Je connais un peut l'univers Dc j'ai 42 ans donc... je vais me familiariser avec vos règles biens sur et jouer mon Baron français illuminati, je considère pas les illuminati comme des villains vu qu ils on déjà infiltré les pouvoir économiques, financiers et militaires Mais comme des egosites qui on peur et aime pas les Mutants ou Aliens et les considere comme des usurpateurs ou des phénomène de foire ou des virus et veulent tout faire pour préserver leur suprématie et la supériorité de l'homo sapiens sur la terre
Contenu sponsorisé

illuminati Empty Re: illuminati

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum