Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Modifier le background de l'Epouvantail Empty Modifier le background de l'Epouvantail

Sam 26 Nov - 18:43
Bonjour,

Je viens de tomber sur votre forum et je le trouve vraiment chouette. J'ai toujours voulu m'inscrire sur un forum qui reprenne l'univers Batman mais j'ai toujours été découragé par la qualité visuelle ou rédactionnelle de ces derniers. En revanche ici, je suis comblé. Very Happy

J'ai cependant une petite demande par rapport au personnage que je souhaite incarner. J'aimerai reprendre le personnage de l'Epouvantail (Scarecrow), personnage que j'affectionne tout particulièrement. Par contre, j'aimerai lui faire virer sa cuti et le rendre homosexuel. Sur wikipédia, j'ai pu lire qu'il avait une petite amie dans ses jeunes années mais je ne suis pas certain que ce détail soit très pertinent. Bien sûr je ne compte pas transformer le méchant Epouvantail en Zaza Napoli, c'est juste que la vie amoureuse de Jonathan Crane n'étant pas particulièrement abordée dans les DC Comics, j'avais dans l'idée d'y ajouter ma petite touche personnelle. Est-ce que vous m'accorderiez donc ce petit plaisir ?

Merci d'avance pour votre réponse. Razz
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
Modifier le background de l'Epouvantail Left_bar_bleue0/0Modifier le background de l'Epouvantail Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Modifier le background de l'Epouvantail Left_bar_bleue0/0Modifier le background de l'Epouvantail Empty_bar_bleue  (0/0)

Modifier le background de l'Epouvantail Empty Re: Modifier le background de l'Epouvantail

Dim 27 Nov - 4:03
Bonjour ! Pour ma part je pense que c'est un pari risqué étant donner que généralement les joueurs on la facheuse manie d'en faire trop, si tu promet de ne pas faire de l'épouvantail une folle secrètement amoureuse de Batman je n'y vois personnellement aucun inconvénient.

M'enfin ce n'est que mon avis personnel, le vrai fan de Batman reste Batou et c'est lui le grand manitou donc c'est a lui de décidé.
avatar
Invité
Invité

Modifier le background de l'Epouvantail Empty Re: Modifier le background de l'Epouvantail

Dim 27 Nov - 10:07
Non, il continuera à pourrir la vie de Batou comme il a toujours fait. Juste que si par hasard, il rencontre un autre taré qui joue dans la même équipe et qui lui plait, bah pourquoi pas tenter quelque chose.

Si Mr J a trouvé Harley Quinn, pourquoi pas Jonathan (qui en plus a les idées nettement plus claires que le vilain aux cheveux verts)

Merci Super pour ton avis. *Vaporise un hallucinogène composé de kryptonite dans la pièce*
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Modifier le background de l'Epouvantail Left_bar_bleue0/0Modifier le background de l'Epouvantail Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Modifier le background de l'Epouvantail Left_bar_bleue0/0Modifier le background de l'Epouvantail Empty_bar_bleue  (0/0)

Modifier le background de l'Epouvantail Empty Re: Modifier le background de l'Epouvantail

Mar 29 Nov - 23:47
Moi j'ai pas de soucis.
L'épouvantail n'a pas de petite amie notable ou intéressante dans l'histoire des DC, donc on s'en fout qu'il soit hétéro ou homo tant qu'on peut lui taper dessus.
Contenu sponsorisé

Modifier le background de l'Epouvantail Empty Re: Modifier le background de l'Epouvantail

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum