-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Diana Prince
Diana Prince
Renommée : 100

Fiche RPG
Santé:
Princesse Diana Left_bar_bleue0/0Princesse Diana Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Princesse Diana Left_bar_bleue0/0Princesse Diana Empty_bar_bleue  (0/0)

Princesse Diana Empty Princesse Diana

Ven 7 Oct - 5:46
Wonder Woman | Miss America



    Princesse Diana Sansre12

    .


    Wonder Woman

    ► Nom réel : Diana de Themyscira
    ► Identité Reconnue : Diana Prince
    ► Identité Secrète : Wonderwoman
    ► Age : Inconnu
    ► Métier : Amazone Justicière
    ► Faction : Co-Fondatrice de la JLA

    Statut

    ► Statut : Princesse Diana
    ► Alignement : Gentil
    ► Vice & Vertu Colère & Justice
    ► Citoyenne : Amazone
    ► Lieu de naissance : Themyscira
    ► État Civil : Célibataire
    ► Occupation : Justicière
    ► Éducation : L’éducation traditionnel des amazones ; Entraînement de guerrier

    Caractéristique

    ► Taille : 6' 0" (6'2 "-6 '3" en talons)
    ► Poids : 59 kg
    ► Yeux : Bleu
    ► Cheveux : Noir

    Origine

    Princesse d'une tribu d'amazones isolée, ambassadrice amazone dans notre monde, Diana possède différents pouvoirs surnaturels - présents des dieux qu’elle accepta humblement et se servit seulement pour faire régner la justice. Ayant subi elle-même l’entraînement des amazones, Diana est considéré comme étant l’une de leur meilleur guerrière, même sans ses pouvoirs. C’est lorsque les dieux ont décidé que Themyscira devait aller de l’avant et renouer avec le monde des hommes que Diana fut envoyé là-bas. Elle qui ne parlait que le grec, elle apprit rapidement à communiquer et se familiarisa avec ce nouveau monde. Elle ne choisit pas elle-même le nom qu’on ne tarda pas à lui donner « Wonder Woman », pas plus que celui qui suivit suite à ces prouesses et combats qui sauvèrent de nombreuses vies : « Miss America ».


    Capacités

    - Super force | comparable à celle de superman
    - Vol | Peut voler à une grande vitesse si nécessaire
    - Résistance accrue & Régénération
    // Un peu vulnérable aux armes perçantes, comme les projectiles.
    Équipements

    - Lasso doré de la vérité (force quiconque y est pris à dire l'absolue vérité ; incassable)
    - Bracelet protecteur (absorbe l'impact des attaques entrantes, des balles, des armes automatiques ou des explosions d'énergie ; indestructible )




Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Je fais des Rps depuis maintenant... *fais le calcul* près de 7 ans. J'ai fait plusieurs sorte de forum, assez pour savoir ce que je recherche, savoir ce qui m'attire sur un forum et ce qui me décourage x3
► Plutôt Stats ou RP pur ? Rp pur... J'aime écrire ce qui me passe par la tête. Mais je dois avouer que le principe des stats est bon quand on joue des personnages avec des pouvoirs - De mon côté, j'ai toujours eu un côté un peu sadique, j'aime faire souffrir et courir mes persos :p Donc, je n'ai jamais eu de difficulté à gérer mes pouvoirs pour éviter la surdose (ce que je déteste) et je n'ai aucune difficulté à donner le point gagnant à l'autre joueur pendant les combats (c'est par contre plus démoralisant quand personne ne nous laisse le point gagnant !).
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? Je l'ignore ! Ça dépend des semaines, certaines sont plus chargé que d'autre, des fois je n'ai juste pas la motivation de répondre à un Rp. Sinon je me connecte généralement tous les jours. Disons donc 7/10 pour ne pas vous décevoir !


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? (Google, Topsite) Je crois que j'ai trouvé le forum sur le site de forumactif (on tappe un mot clé et il nous donne plein de forum rpg ; très efficace pour les recherches ! :p)
► Qu'est ce qui t'a attiré ? Le design est agréable, j'ai toujours aimé le principe de marvel, le forum semble sérieux et je n'ai rien trouvé d'autre à mon goût ^^
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Au premier abord je dois dire que je n'en ai pas vraiment trouvé (je n'ai pas non plus cherché !), par contre le truc qui a été un blocage pour moi c'est le truc des stats pour les combats, que je trouve très compliquer vite de même !
► Une dernière volonté ? Que l'on soit indulgent avec moi si je ne comprend pas du premier (ni du deuxième ou du troisième) coups le principe des combats ! =)




Dernière édition par Diana Prince le Mer 11 Avr - 0:58, édité 7 fois
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
Princesse Diana Left_bar_bleue0/0Princesse Diana Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Princesse Diana Left_bar_bleue0/0Princesse Diana Empty_bar_bleue  (0/0)

Princesse Diana Empty Re: Princesse Diana

Ven 7 Oct - 6:23
*ç*

Bienvenue princesse et bon courage pour la suite de ta fiche !
Diana Prince
Diana Prince
Renommée : 100

Fiche RPG
Santé:
Princesse Diana Left_bar_bleue0/0Princesse Diana Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Princesse Diana Left_bar_bleue0/0Princesse Diana Empty_bar_bleue  (0/0)

Princesse Diana Empty Re: Princesse Diana

Ven 7 Oct - 16:50
Merci, mon beau superman ! :p

J'ignore si ce que j'ai écris dans "origine" est suffisant, ou s'il faut que j'en rajoute. Assez difficile de condenser les péripéties de Wonder Woman, surtout quand on se rend compte qu'elle en as vécut des choses ! Je ne sais plus où donner de la tête lol.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Princesse Diana Left_bar_bleue0/0Princesse Diana Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Princesse Diana Left_bar_bleue0/0Princesse Diana Empty_bar_bleue  (0/0)

Princesse Diana Empty Re: Princesse Diana

Ven 7 Oct - 18:03
Hey ! Une prez très sympa Smile

Ma chère amazone, il va falloir en raconter un peu plus sur toi (au travers des questions HRP). Tu peux zapper les questions flood à la con, mais il m'est utile de savoir comment tu as trouvé le forum, ce qui te parait nécessaire de modifier au premier abord, ce qui t'as attiré, etc...
Et il est toujours plus utile à la communauté de savoir qui tu es en deux mots (même si c'est moins important :p).
Diana Prince
Diana Prince
Renommée : 100

Fiche RPG
Santé:
Princesse Diana Left_bar_bleue0/0Princesse Diana Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Princesse Diana Left_bar_bleue0/0Princesse Diana Empty_bar_bleue  (0/0)

Princesse Diana Empty Re: Princesse Diana

Ven 7 Oct - 18:27
Ah mais oui, bien sûr ! Je comprend l'importance. J'avais pensé de le rajouter à la fin de ma fiche, et je suis passé tout droit finalement :p J'ai zappé la partie flood, désolé x3

Donc voilà, c'est fait ! =)
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
Princesse Diana Left_bar_bleue0/0Princesse Diana Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Princesse Diana Left_bar_bleue0/0Princesse Diana Empty_bar_bleue  (0/0)

Princesse Diana Empty Re: Princesse Diana

Ven 7 Oct - 18:36
Allé hop, validé(e) (et voila, j'suis perdu je sais même pas si t'es un mec ou une nana, on a pas ton prénom et ton âge, super ! è_é mdr)

Plus sérieusement, une présentation très agréable ! J'ai hâte de te voir IN RP. Pour le système de combat, tu peux combattre à ton rythme et prendre ton temps. Il n'y a pas d'urgence et on sera tous indulgent Smile

VALIDE
Bonus d'XP de départ : 7XP
Rang : Légendaire

Hésite pas à squatter sur la box, poser des questions. Soit à tes aises parmi nous Smile

Tsubakami Emiru
Tsubakami Emiru
Renommée : 63

Fiche RPG
Santé:
Princesse Diana Left_bar_bleue0/0Princesse Diana Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Princesse Diana Left_bar_bleue0/0Princesse Diana Empty_bar_bleue  (0/0)

Princesse Diana Empty Re: Princesse Diana

Ven 7 Oct - 19:15
Bienvenu parmi nous Princesse.

Si je puis donner un conseil, harcèle Bruce de question XD. Prends ton temps pour faire ta fiche et n'hésite pas à demande un combat tutoriel pour te familiarisé avec le système.
Diana Prince
Diana Prince
Renommée : 100

Fiche RPG
Santé:
Princesse Diana Left_bar_bleue0/0Princesse Diana Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Princesse Diana Left_bar_bleue0/0Princesse Diana Empty_bar_bleue  (0/0)

Princesse Diana Empty Re: Princesse Diana

Ven 7 Oct - 19:27
Je crois bien que je vais suivre ce très bon conseil ! Présentement je lis en profondeur les règles de combats, tout en regardant ton propre Rp tutoriel. Mais rien de mieux qu'un vrai bon combat pour bien comprendre le fonctionnement ! :p

Merci à vous deux !
avatar
Invité
Invité

Princesse Diana Empty Re: Princesse Diana

Lun 5 Déc - 0:41
Bienvenue.
Contenu sponsorisé

Princesse Diana Empty Re: Princesse Diana

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum