Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

" Remember, remember the fifth of November "  Empty " Remember, remember the fifth of November "

Ven 26 Aoû - 12:13

Anonymous


Aimez-vous Facebook ? Eh bien.. Mes chers amis forumeurs, j'ai le plaisir de vous annoncez que votre site de réseau de communication vas bientôt être détruit ! Mais vous allez très certainement vous dire " Mais, comment ? ". Patience, je vais vous expliquez. En réalité, il y a un groupe de hackers qui est très connu. Oui, je parle de l'Anonymous ! Jamais entendu parler d'eux ? Oui, non ? Ce sont des hacktivistes professionnels qui viennent du site " 4Chan ". Et ceux-là, ils ne rigolent pas croyez-moi. Quand ils annoncent officiellement une attaque contre Facebook le 5 novembre, c'est que c'est chaud. Ils sont anonyme, personne connait leur identités, ils ont hacké Sony, des bases militaires comme le Pentagone, et un tas de choses. Anonymous portent toujours le masque de V For Vendetta, du personnage V plus exactement. Mais l y a une chose.. Le "5 novembre" m'intéresse. C'est exactement comme dans V For Vendetta, la destruction du parlement. Bref, passons, je vais vous donnez plus de détails, voici la vidéo de l'Anonymous annonçant la destruction de Facebook :
Spoiler:

La raison ?


Eh bien, oui, il y a une raison à cette attaque dans tout ça. Comme ils le disent dans la vidéo, Facebook sert de bases de donnés aux gouvernements, et c'est ainsi que les gouvernements peuvent espionné les gens, et avoir leur informations. Lorsque quelqu'un "Supprime" son compte, ce n'est qu'une illusion, car il reste toujours dans la base de donnés de Facebook. Il ne faut pas prendre Anonymous pour des "vilains". Non, ce sont pas des vilains, au contraire, ils se battent pour la liberté d'expression dans le monde et dans le WEB. Ils sont un exemple pour nous. De plus en plus d'internautes essayent de censuré l'internet, mais Anonymous le protège. Et rase tout les sites de la surface du NET en rapport avec ça. Anonymous sont sûrement des grands fans de V For Vendetta, car, eux aussi ils se battent contre le gouvernement tout comme V. Eux aussi vont faire explosé le parlement tout comme l'a fait V :
Spoiler:
Flash
Flash
Renommée : 46

Fiche RPG
Santé:
" Remember, remember the fifth of November "  Left_bar_bleue0/0" Remember, remember the fifth of November "  Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
" Remember, remember the fifth of November "  Left_bar_bleue0/0" Remember, remember the fifth of November "  Empty_bar_bleue  (0/0)

" Remember, remember the fifth of November "  Empty Re: " Remember, remember the fifth of November "

Ven 26 Aoû - 12:15
Merde alors..
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
" Remember, remember the fifth of November "  Left_bar_bleue0/0" Remember, remember the fifth of November "  Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
" Remember, remember the fifth of November "  Left_bar_bleue0/0" Remember, remember the fifth of November "  Empty_bar_bleue  (0/0)

" Remember, remember the fifth of November "  Empty Re: " Remember, remember the fifth of November "

Ven 26 Aoû - 12:40
Je trouve la position des Anonymous assez pathétique et immature. De bons révolutionnaires comme je les aime, facile à matter avec un peu de bon sens commun. Oui, l'info s'achète. Ça se passe tous les jours quand tu remplis un questionnaire, quand tu met ton mail dans un formulaire etc... Je bosse dans le Web, et tous nos clients "embasent" leur consommateurs. Hé oui ! Quand tu donne à Yoplait ton Yop préféré, ils vont s'en rappeller pour un moment. Idem pour les autres infos que tu donneras au passage. Mais comment on fait ? On suit les gens avec des caméras etc ... ? Enfait non... On prend les infos qu'on nous donne.

De la même manière, Facebook ne dispose que des infos qu'on lui donne. Ça revient à dire qu'aller voir les flic, leur donner tes coordonnées etc en revient à ne plus avoir de vie privée ? Je sais pas si on parle du même Facebook, mais c'est un peu accuser son Pistolet d'avoir tiré alors que c'est toi qui appuie sur la gâchette. Et d'après Anonymous, c'est le pistolet qu'il faut foutre en taule.

Une logique...imparable.
avatar
Invité
Invité

" Remember, remember the fifth of November "  Empty Re: " Remember, remember the fifth of November "

Ven 26 Aoû - 14:03
Batou j'suis pas daccord.
Face de plouc est une insulte a la vie privée.
Sans même t'être inscrire a facebook! Tu peux retrouver des photos de toi en ligne sur le site (des moches des fois!). Par ce que des crétins (que tu connais pas forcement)publient des photos d'une soirée ou t'y été aussi.

Puis les commerciaux sont des creuvards de toute façon qui exploitent la faiblesse des gens et leur crédulité. (dit pas le contraire) Et facebook encourage ça. (et crois pas que j'ai un probléme avec ça... Je rentre en BTS MUC a la rentrée.... Dans le fond j'en ai rien a foutre de la gueule des "facebookiens". Tu bouffe ou t'es bouffé...)

Mais si Anonymous a les ressources necessaires pour combattre le systeme et proteger les esprits faibles qui donnent les coordonnées a tout va... Je les encourage vivement!!!!
avatar
Invité
Invité

" Remember, remember the fifth of November "  Empty Re: " Remember, remember the fifth of November "

Ven 26 Aoû - 15:58
Je suis d'accord avec Poisson Ivy.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
" Remember, remember the fifth of November "  Left_bar_bleue0/0" Remember, remember the fifth of November "  Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
" Remember, remember the fifth of November "  Left_bar_bleue0/0" Remember, remember the fifth of November "  Empty_bar_bleue  (0/0)

" Remember, remember the fifth of November "  Empty Re: " Remember, remember the fifth of November "

Ven 26 Aoû - 17:04
Dans une logique de sélection naturelle, c'est parce qu'il y à des esprits faibles qu'il y à des dominants. Il faut sensibiliser les gens aux dérives potentielles, pas supprimer la cause d'un faux problème.

Tant qu'à faire, on va supprimer les mails car ils permettent à des gens de te spammer ? Tuer les spammeurs et escroc du web ? Ou faire comprendre aux victimes qu'il est temps qu'elles utilisent un peu leur cerveau ?

Je n'approuve pas du tout votre idéal de la résistance : Facebook Dérive = Supprimer Facebook ? C'est supprimer un réseau qui fait vivre des milliers de gens, qui participe au plaisir de nombreuses personnes et qui constitue une évolution évidente des modes de pensée contemporain.

Soit t'es contre, et tu ne t'y inscrit pas pour lutter, soit t'es pour mais tu as l'intelligence de contrôler ton image. Si tu ne l'as pas, des gens comme Anonymous, pourraient utiliser leur énergie pour faire de la prévention.

Supprimer totalement quelque chose qui nous dérange revient à agir comme les politique véreux qui mettent ceux qui les dérangent au ban.

Bravo le contre pouvoir Smile
avatar
Invité
Invité

" Remember, remember the fifth of November "  Empty Re: " Remember, remember the fifth of November "

Ven 26 Aoû - 18:41
Bah...
L'humanité disparaitra-Bon débarrat!
Flash
Flash
Renommée : 46

Fiche RPG
Santé:
" Remember, remember the fifth of November "  Left_bar_bleue0/0" Remember, remember the fifth of November "  Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
" Remember, remember the fifth of November "  Left_bar_bleue0/0" Remember, remember the fifth of November "  Empty_bar_bleue  (0/0)

" Remember, remember the fifth of November "  Empty Re: " Remember, remember the fifth of November "

Ven 26 Aoû - 19:54
Seul moi survivra :heros:
avatar
Invité
Invité

" Remember, remember the fifth of November "  Empty Re: " Remember, remember the fifth of November "

Sam 27 Aoû - 4:59
On verra bien le Jour J.

Je me moque des raisons, j'ai juste hâte de voir les personnes criés devant leurs PC.

*sadique on*
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
" Remember, remember the fifth of November "  Left_bar_bleue0/0" Remember, remember the fifth of November "  Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
" Remember, remember the fifth of November "  Left_bar_bleue0/0" Remember, remember the fifth of November "  Empty_bar_bleue  (0/0)

" Remember, remember the fifth of November "  Empty Re: " Remember, remember the fifth of November "

Sam 27 Aoû - 12:04
Malicia > +1 XD j'avoue que ça ça sera énormissime ! Ça fera la une et ça va faire mal.

D'ailleurs je trouverai leur action plus louable si c'était pour la gloire.

Mais où est-ce qu'on va pouvoir traquer la vie des autres après ?
Où est ce qu'on trouvera les photos moches qu'Ivy veut nous cacher ?

Hein ?!
avatar
Invité
Invité

" Remember, remember the fifth of November "  Empty Re: " Remember, remember the fifth of November "

Dim 28 Aoû - 5:21
x)

Tiens, aucun rapport avec le sujet, mais en référence à une question dans la présentation :

http://www.ovni007.com/id68.html

Outre la qualité graphique totalement moche, vous en pensez quoi ?
avatar
Invité
Invité

" Remember, remember the fifth of November "  Empty Re: " Remember, remember the fifth of November "

Lun 5 Sep - 0:53
Je n'ai rien contre eux.

Même s'ils peuvent être puérils, ils ont quand même fait des trucs bien (à savoir aider le peuple tunisien lors du renversement de Ben Ali en leur prodiguant des conseils sur comment saturer les sites gouvernementaux et garder son anonymat online).

Voir FB chuter, ce serait marrant. Par contre, faire exploser un parlement ça m'étonnerait grandement vu que ça n'a rien à voir avec l'identité du groupe, à savoir un rassemblement de cyber-activistes...
Contenu sponsorisé

" Remember, remember the fifth of November "  Empty Re: " Remember, remember the fifth of November "

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum