Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
[Héros] The Dark Knight Left_bar_bleue0/0[Héros] The Dark Knight Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[Héros] The Dark Knight Left_bar_bleue0/0[Héros] The Dark Knight Empty_bar_bleue  (0/0)

[Héros] The Dark Knight Empty [Héros] The Dark Knight

Jeu 25 Aoû - 20:24

HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Bruce Wayne, Businessman et Héritier du clan Wayne.
► Son Age apparent ? Environ 38 ans
► Son Physique ? Environ 1m85 pour 95kg. Bruce Wayne est particulièrement musclé, mais parvient à dissimuler tant bien que mal son physique derrière ses costumes.
► Sa Vie Civile : Lorsqu'il ne joue pas son rôle de Dark Knight, Bruce Wayne est un homme d'affaire héritier d'une fortune colossale. Bien qu'il ne soit pas le responsable du succès familial, il assure une continuité et contribue au succès de son groupe.
► Ce qu'il aime faire ? Fortement ancré dans sa quête du mal et du salut de l'âme de Gotham, Bruce ne trouve pas souvent le temps de faire autre chose qu'enquêter ou s’entraîner. Pourtant, il prend parfois le temps de séduire lors d'oeuvres de charité ou d'interviews.


SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Batman - Le Chevalier Noir.
► Son Age réel ? 35 ans
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Maîtrise du combat, maîtrise des sciences, grande faculté d'analyse.
► Origine de ses pouvoirs ? Grâce à ses nombreux moyens et ses entreprises, Wayne s'assure de pouvoir se fournir lui même les technologies les plus avancées au nom de son combat.
► Ville d'Opération Gotham City

► Vertu & Vice Tempérance & Orgueil
► Objectif Suprême Nettoyer la ville de Gotham du mal qui l'habite.
► Son alignement ? Vigilant
► Code Moral Interdit de Tuer tout être conscient et pensant.

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?

La mort de ses parents etc... De toute façon j'suis admin et tout le monde connait l'histoire de Batou donc débrouillez vous. è_é

MOI

► Ton Nom ? Gary
► Ton âge ? 25 ans
► Dans la vie, tu es... ? Cadre (t'sais, le truc qui entoure les tableaux)
► Une chanson culte ? Starless des King Crimson
► Un comics culte ? Shin Angyo Onshi
► Un film culte ? 300
► Une couleur préférée ? Black
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ?
► Des hobbies ? Pleins ! Les Arts et la Culture en particulier.


FLOOD !

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? je distribue beaucoup aux gens que j'aime. J'investis pour des projets concrets de développement autour du monde. Créer des emplois et tout le tintouin. Je vis une vie d'Artiste et je sors un bouquin Justice Universe.
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Très probable, mais surement dans des formes que nous ne sommes même pas capables d'appréhender.
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Le stuff complet de Batman dans une Batmobile. Plus sérieusement ? J'hésiterais entre un couteau ou une pierre à feu.


LE RP

► Raconte moi ton expérience du RP Des années sur forum, avec un système en constante évolution. Des années sur table sur plein de jeux (Loups Garous, Vampire, Cops, L5A, etc...).
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Stats et RPG ! J'adore l'idée de pouvoir établir des tactiques pour vaincre.
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Développer des relations et scénarios parallèles à des oeuvres existantes. Affronter des défis.
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? De l'évolution constante.
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? 8/10 le Weekend (hors weekend festifs), 5/10 en Semaine.


POINTLESS

► Comment as tu trouvé le forum ? Je suis le Pôpa du forum !
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Moi. Je suis trop classe.
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Les boulets. J'espère qu'il y en a aucun. J'aimerais bien qu'un sorcier nous vire la malédiction des Jokers.
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? U Mad Bro ?


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum