Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
[NEWS] Topic Général Left_bar_bleue0/0[NEWS] Topic Général Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[NEWS] Topic Général Left_bar_bleue0/0[NEWS] Topic Général Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

[NEWS] Topic Général Empty [NEWS] Topic Général

Mer 13 Avr - 18:08
Ouverture du Forum



Salut à tous !

Le forum est maintenant ouvert, mais reste en phase de test : de nombreux éléments liés aux règles peuvent encore changer.

Il vous est toutefois possible de commencer à incarner des personnages ou à en créer !

Bon RP à tous.



¤


Dernière édition par Destin le Lun 22 Aoû - 1:17, édité 1 fois
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
[NEWS] Topic Général Left_bar_bleue0/0[NEWS] Topic Général Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[NEWS] Topic Général Left_bar_bleue0/0[NEWS] Topic Général Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

[NEWS] Topic Général Empty Re: [NEWS] Topic Général

Dim 7 Aoû - 17:53
Journal des mises à jour - Avril



Chaque semaine, je vais tâcher d'ajouter de nouveaux powersets.
Si des besoins se font ressentir, certains powersets seront ajoutés, d'autre ajournés ou réalisés plus tôt.


¤
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
[NEWS] Topic Général Left_bar_bleue0/0[NEWS] Topic Général Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[NEWS] Topic Général Left_bar_bleue0/0[NEWS] Topic Général Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

[NEWS] Topic Général Empty Re: [NEWS] Topic Général

Dim 7 Aoû - 17:53
Journal des mises à jour - Août



  • Ouverture de postes de modération / administration
  • Retouches du Design / Correction du code
  • Correction d'éléments des règles
  • Ajout de Descriptions de lieux




¤
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
[NEWS] Topic Général Left_bar_bleue0/0[NEWS] Topic Général Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[NEWS] Topic Général Left_bar_bleue0/0[NEWS] Topic Général Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

[NEWS] Topic Général Empty Re: [NEWS] Topic Général

Lun 22 Aoû - 1:12
Journal des mises à jour - 22 Août



Salut à tous et a toutes !!



Pas mal de remous vont avoir lieu cette semaine. Autant dans ma vie IRL (mon entorse guérie, ca va être la foire aux visites d'apparts, aux rendez vous galants (pour parler gentiment) etc... Et surtout un retour au boulot !

Mais attention : cela ne veut pas dire que je vais laisser le forum en plan pour autant. Je l'ai soigneusement inclus dans mon programme quotidien et durable, alors soyez sûr qu'il va bouger pendant un sacré bon moment.

Voici les mises à jour prévues pour fin de mois d'Août :

  • Finalisation de Gotham City
  • Amélioration de Metropolis (ajout de sous fofos, d'image etc...).
  • Lancement de l'Event Metropolis une fois qu'il y aura des inscrits côté Vilain et Héros !
  • Mise en place des règles de Compétences / MH.
  • Ajout de groupes et factions (pour aider à la création de perso, inspirer).
  • Ajout des Skills de Rang 3 et 4 d'Illusions (Magie/Psy).
  • Correction et Test / revue des Armes à Feu / Munitions / Dégâts.
  • Ajout des Armures
  • Ajout d'Objet et Accessoires / des Nanomachines
  • Développement du BG orienté Mutant/Marvel (j'ai besoin d'un Wolverine).
  • Ajout de Clans de métahumains (Firewalker/Lightwalker/Nightwalker/Deathwalker etc...) / de la folie pour inspirer vos persos.
  • Ajout du groupe de Vilains "Children of the Vault" et de PNJ/Persos Jouables/Event liés
  • Mise à Jour des Robots et Véhicules (en accord avec les règles de Compétences).
  • Correction des boutons et du CSS (correction des boutons généraux un peu laids, ajout des commandes pour les modérateurs, qui buguent mais vous vous en foutez xd).
  • Migration potentielle de Batman RPG ?! (pour ca il faut harceler et motiver Harley).



En bref, une foule de nouveautés en pagaille !


Notez que je cherche toujours des admins et modos pour mener des missions Smile

N'oubliez pas de Voter en masse ! Very Happy (un système de récompense va être mis en place).

Et vu que je suis de bon poil et que vous roxxez si vous avez lu jusqu'au bout : voila 5 Points d'XP cadeau pour tous les inscrits au 22/08/2011.


Batarang à tous, et à bientôt !



¤
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
[NEWS] Topic Général Left_bar_bleue0/0[NEWS] Topic Général Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[NEWS] Topic Général Left_bar_bleue0/0[NEWS] Topic Général Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

[NEWS] Topic Général Empty Re: [NEWS] Topic Général

Ven 26 Aoû - 0:58
Journal des mises à jour - 26 Août



Pas d'énormes modifs, mais quelques petites avancées sympathiques !
Nous accueillons Rorschach, membre des Watchmen !
De plus, nous accueillons deux belles plantes : Poison Ivy et Malicia.
Bienvenue à elles !

  • Ajout des Gains de Rangs
  • Correction Générale des règles / agencement / sommaire (ajout des compétences humaines, avantages/désavantages, etc...).
  • Correction de la Speed Force
  • Correction du CSS des Posts




¤
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
[NEWS] Topic Général Left_bar_bleue0/0[NEWS] Topic Général Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[NEWS] Topic Général Left_bar_bleue0/0[NEWS] Topic Général Empty_bar_bleue  (0/0)

[NEWS] Topic Général Empty Re: [NEWS] Topic Général

Dim 8 Jan - 15:45
Journal des mises à jour - 08 Janvier





Hello à tous !

Comme je l'ai précisé sur mon post d'absence, j'allais avoir une période bien chargée et je n'ai pas menti !

Les jeux vidéos auront pris une part très moindre d'un mois bercé entre les entretiens d'embauche dans des boites qui brassent des demi milliards, mes passions qui fleurissent comme des bourgeons au printemps, bref, mon gain d'intérêt vif pour la vie (réelle, sociale et artistique) elle-même !

Forcément, on ne pourra pas trop m'en vouloir pour ça.

Mais JU me trotte toujours dans la tête. Comment gérer mon temps ? J'aimerais qu'apparaissent un staff tout fait d'admins surmotivés, mais ce n'est pas vraiment possible. Je suis aussi dans l'impossibilité évidente d'être là plusieurs heures par jours. L'utopie d'un monde autogérée est aussi improbable sur forum que dans la vraie vie.

La solution la plus évidente serait de mieux gérer mon temps pour venir tous les jours et assurer une présence pour l'essentiel (noter des RP, répondre, valider, dire bonjour !).

Pour favoriser ma présence au bon moment, je vous propose de venir me demander par MP mon numéro de Mobile ou mon Facebook, les deux modes d'interaction sociaux où j'aurais le plus de chance de vous répondre. En plus, ça rendra le truc plus humain ! :p





¤
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
[NEWS] Topic Général Left_bar_bleue0/0[NEWS] Topic Général Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[NEWS] Topic Général Left_bar_bleue0/0[NEWS] Topic Général Empty_bar_bleue  (0/0)

[NEWS] Topic Général Empty Re: [NEWS] Topic Général

Jeu 1 Mar - 15:29
Journal des mises à jour - 01 Mars



Mise à jour générale du Forum (Design, Boutons, etc...)
Nouveau contexte scénaristique 100% DC Comics
Correction générale des règles


¤
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
[NEWS] Topic Général Left_bar_bleue0/0[NEWS] Topic Général Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[NEWS] Topic Général Left_bar_bleue0/0[NEWS] Topic Général Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

[NEWS] Topic Général Empty Re: [NEWS] Topic Général

Mar 6 Mar - 0:29




Journal des mises à jour - 06 Mars




L'objectif du Reboot du Forum est d'aller, comme déjà évoqué précédemment, vers une simplification du Scénario qui sera désormais découpé en Chapitres suivant plus ou moins l'actuel Reboot des DC Comics (le précédent était, je vous l'avoue, un sacré casse tête).

Le forum gravitera autour de trois points majeurs où le gameplay sera différent :

► A Gotham City, le but du jeu sera de conquérir un maximum de territoires en se rendant dans des QG et en y instaurant votre loi. Pas forcément en utilisant la force, mais avec votre ruse, quelques verres empoisonnés, ou au contraire en faisant cracher le morceau à des balances peu loyales pour faire arrêter les pires gangsters. Au menu : guerre de gang, enquêtes, et lutte de pouvoirs.

► A Metropolis, (qui viendra plus tard, probablement avec de nouvelles idées bien plus poussées) le but du jeu sera de protéger la ville contre des assauts de créatures toujours plus puissantes, aux côtés de Superman, ou de la détruire aux côtés de Lex Luthor.
Résolument orienté action épique, les Médias auront toutefois un rôle important (Daily Planet oblige) et pourront encenser ou détruire la réputation d'un personnage.

► Dans l'Espace, dominé par les Lanterns Corps, vous pourrez découvrir de nouvelles planètes et vivre des aventures totalement dépaysantes, acquérir des technologies avancées et construire une étoile noire puis devenir un seigneur Sith dans une échelle totalement démesurée.


La Renommée
Acquise en postant en zone RP ou en réalisant des exploits) va maintenant servir à de nombreuses choses utiles pour bâtir votre légende :
Aptitudes de Renommée : permettra d'utiliser des objets et actions spéciales. Tirs de missiles, Commande Dimensionnelle, Objet de Légende, Artefacts extra-terrestre ultra futuristes, tout sera possible (tant que l'objet existe ou pourrait exister dans l'univers des DC, pour ne pas faire trop tâche).
QG / Repaires - Protection : grâce à votre renommée ou votre argent, vous pourrez investir dans votre QG et en faire une place forte apte à assurer vos arrières. Idéal pour mettre au ban un rival, protéger sa ville ou étendre son empire criminel.
Réputation : dépenser des points de renommée vous permettra d'acquérir des objets qui nourriront un nouveau concept : la Réputation. La Réputation (Gloire pour les Bons, Célébrité pour les Égoïstes, Infamie pour les Mauvais) permettra d'avoir une visibilité sociale, auprès des médias, politiciens, et dans la vie quotidienne de votre personnage. Cela lui permettra de faire usage d'aptitudes uniques, ou d'avoir des privilèges particuliers qui inscriront concrètement son nom dans l'histoire.


Modifications Générales

Amélioration et Clarification des règles de base / de combat / annexes.

Gotham - Contrôles : Découvrez Gotham, ses maîtres, et arpentez les nouveaux sous forums en cours de construction pour vous tailler une place de choix dans la cité du Chevalier Noir. Héros, tentez de réduire l'influence des gangs et d'effacer leur marque de la ville. Vilains, tentez de conquérir les territoires possédés par les plus grands.

Stages : Chacun pourra, s'il le souhaite, dépenser son argent pour booster son personnage avec de nouvelles techniques.

Aptitudes Communes de Base : chaque joueur pourra effectuer un certain nombre d'actions de base commune et accessible à tous.

Mise à Jour des persos dispos : Pour toujours plus de clarté, la liste des personnages est en cours de mise à jour. Foncez vous recenser pour réserver votre personnage !

Animal Man : Découvrez le nouveau Comics de la série DC New 52 - Animal Man.




¤
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
[NEWS] Topic Général Left_bar_bleue0/0[NEWS] Topic Général Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[NEWS] Topic Général Left_bar_bleue0/0[NEWS] Topic Général Empty_bar_bleue  (0/0)

[NEWS] Topic Général Empty Re: [NEWS] Topic Général

Jeu 12 Avr - 23:08




Journal des Mises à Jour - 12 Avril




La Réputation

J'en ai déjà parlé le mois dernier, mais sans vraiment réussir à pondre un truc qui tienne la route. Aujourd'hui, c'est chose faite.

A vous de jeter un oeil sur la Réputation. Regroupant les concepts d'Infamie et de Gloire, chacune de vos actions auront un tas d'impacts potentiels, d'avantages et d'inconvénients qu'il faudra savoir mesurer avant de prendre des risques.

http://justiceuniverse.jdrforum.net/t7-iii-regles-annexes#08


La Fiche de Présentation

L'univers du forum à été enrichi de nouveaux concepts que vous pourrez trouver dans les règles. Parmi eux, les Vice et Vertu.

A vous de mettre à jour votre fiche et de les ajouter, ainsi que votre Objectif Suprême. Ils vous permettront de gagner des points chaque fois que votre Roleplay sera à l'image de ce que vous avez défini.


Les Campagnes

Enchaîner des missions avec des gains fixes, c'est bien. Se lancer dans une campagne ? C'est mieux. Dans une campagne, rien n'est défini à l'avance. Autant votre survie, bien sûr, que vos gains potentiels. Demandez à faire une chose, négociez autre chose, et suivez un scénario tissé uniquement pour votre personnage !


Les Compétences

Un tas de stats qui se bat ? Mouais... Le JDR, c'est avant tout l'incarnation d'un être vivant. Il vous faudra donc refaire un petit tour du côté des règles pour savoir quoi vous répartir, et dans quelles compétences. Elles seront utiles dans le cadre des campagnes où les MJ vous feront jeter des dés pour mesurer vos succès potentiels.

http://justiceuniverse.jdrforum.net/t3-i-regles-generales#part2
http://justiceuniverse.jdrforum.net/t3-i-regles-generales#part6


Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
[NEWS] Topic Général Left_bar_bleue0/0[NEWS] Topic Général Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[NEWS] Topic Général Left_bar_bleue0/0[NEWS] Topic Général Empty_bar_bleue  (0/0)

[NEWS] Topic Général Empty Re: [NEWS] Topic Général

Mar 21 Aoû - 11:31
Mise à jour des Contres :
Brutalité
Finesse

Corrections générales des règles (suppression de l'Human Mode hérétique, correction de fautes ça et là).
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
[NEWS] Topic Général Left_bar_bleue0/0[NEWS] Topic Général Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[NEWS] Topic Général Left_bar_bleue0/0[NEWS] Topic Général Empty_bar_bleue  (0/0)

[NEWS] Topic Général Empty Re: [NEWS] Topic Général

Sam 6 Avr - 6:03
Mise à jour :

- Liste des personnages disponible remis à jour avec ajout de quelques persos

- Ménage des comptes ne s'étant pas connecté depuis très longtemps

- Ménage sur tous les sujets du forum (Dont les présentations et les fiches techniques)
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
[NEWS] Topic Général Left_bar_bleue0/0[NEWS] Topic Général Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[NEWS] Topic Général Left_bar_bleue0/0[NEWS] Topic Général Empty_bar_bleue  (0/0)

[NEWS] Topic Général Empty Re: [NEWS] Topic Général

Jeu 2 Mai - 19:57
Justice Universe est maintenant sur Facebook !

Alors si vous le voulez, faites tourner et propagez le concept autour de vous ! Cela restera une source de nouveaux joueurs insoupçonnée Wink

https://www.facebook.com/justiceuniverse
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
[NEWS] Topic Général Left_bar_bleue0/0[NEWS] Topic Général Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
[NEWS] Topic Général Left_bar_bleue0/0[NEWS] Topic Général Empty_bar_bleue  (0/0)

[NEWS] Topic Général Empty Re: [NEWS] Topic Général

Mar 15 Avr - 13:47
- Fenriss Nova rejoint désormais l'équipe de modération, ils jouera le rôle d'MJ, contrôlera les fiches techniques et vous conseillera en cas de question vis à vis du système de combat

- Oscar Parrain rejoint également la team de MJ ! Félicitation à vous deux ! o/
Fenriss Nova
Fenriss Nova
Renommée : 85

Fiche RPG
Santé:
[NEWS] Topic Général Left_bar_bleue925/925[NEWS] Topic Général Empty_bar_bleue  (925/925)
Endurance:
[NEWS] Topic Général Left_bar_bleue1150/1150[NEWS] Topic Général Empty_bar_bleue  (1150/1150)

[NEWS] Topic Général Empty Re: [NEWS] Topic Général

Mar 15 Avr - 16:12
Et je m'en acquitterais avec le plus Grand Plaisir ! Merci Very Happy

Spoiler:
Contenu sponsorisé

[NEWS] Topic Général Empty Re: [NEWS] Topic Général

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum