Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Tsubakami Emiru

Fiche RPG
Santé:
Morgoth, en avant - Page 2 Left_bar_bleue0/0Morgoth, en avant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Morgoth, en avant - Page 2 Left_bar_bleue0/0Morgoth, en avant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Morgoth, en avant - Page 2 Empty Re: Morgoth, en avant

Jeu 13 Oct - 21:06
C'était presque inespéré que le trait touche sa cible et que cette dernière dévie, épuisée par ces derniers effort, vers l’atmosphère de la planète qu'il survolait. Il vit sa cible chuter tel un météore, on aurait dit que l'agent orange était mort. Mais Morgoth n'était pas dupe : son ennemi était encore bel et bien vivant.

C'est pourquoi il se décida de partie à sa poursuite, renforçant au passage son armure afin de pénétrer à son tour sans se bruler les écailles. Il suivit son adversaire, mais il le perdit de vue quant il tomba dans l'océan. Le remous que l'orange lantern provoqua en tombant dans la mer provoqua de grande vague, si bien que si un bateau se serrait trouvé là, il aurait très bien put se retourner.

Des victimes, il en aurait certainement, même si la seule de la vengeance du drakéïde serait cet être à la peau composée de bandelettes. Le red lantern fronça du regard afin d'observer une éventuelle sortie de l'eau de ce dernier, mais dans son dos il ressenti et entendit un puissant choc, comme un objet rentrant accélérant subitement vers une vitesse prodigieuse.


" - C'est lui !"

S'exclama t-il en se retournant. Il voyait des remous sur la surface de l'eau et l'air était agité. De plus, il aperçu une petite lueur orage fuyante. Sachant, ou du moins devinant, qu'il avait à faire à sa bonhomme, Morgoth partit à la poursuite de ce gros poisson volant à mach 5.

Il ne vola pas à même vitesse, du moins pas tout de suite, histoire de laisser de la distance entre lui et l'agent orange afin que ce dernier pense avoir réussi à échapper à son poursuivant, il ne fallait pas qu'il se méfie.

Finalement c'est dans les montagnes que l'orange lantern parti se planquer. Le drakéïde resta dans les airs, puis il créa un immense dragon ophidien de lumière rouge qu'il enroula autour de lui. La gueule du dragon semblait regarder en direction approximative de la planque de la momie, comme si elle allait grogner.


" - Sort de ta cachette !"

Hurla t-il de sa voie rauque qui résonna dans la vallée sur plusieurs kilomètres à la ronde.

" - Je sais que tu n'es pas ma cible, nous pouvons encore discuter de ton éventuelle survie."

Morgoth était un red lantern relativement étrange, car dans son esprit il pouvait très bien vraiment vouloir épargner ce type. Mais en serait-il capable, pourra t-il réfréner la rage qui brule dans ses veines ? Tout cela dépendait de l'orange lantern : s'il tentait de s'enfuir sans écouter sa proposition, il mourra, s'il l'attaque, il mourra. Mais s'il venait à Morgoth et écoutait sagement, là il pourrait vivre.
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
Morgoth, en avant - Page 2 Left_bar_bleue0/0Morgoth, en avant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Morgoth, en avant - Page 2 Left_bar_bleue0/0Morgoth, en avant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

Morgoth, en avant - Page 2 Empty Re: Morgoth, en avant

Ven 14 Oct - 11:30
"Dès que je vais apparaitre, tu vas m'attaquer ! Hein ?"

La vie. C'était la priorité d'Heenox, là où son énergie était bien évidemment bien trop faible pour assumer la poursuite face à un adversaire dont l'énergie était à son paroxysme. Il se permettait même de former une créature autour de lui, comme pour se draper d'un masque de violence et de puissance.

Le regard sévère, Heenox émerge de sa cachette et se présente face au Lantern Drakéide. Il souriait. Au loin, les lumières de Végas. Quitte à mourir, autant le faire avec panache. Mais face à l'écart de puissance qui séparait désormais les deux créatures, il valait mieux la jouer fine.

Le plan était simple : paraitre devant le drakéide, l'attirer dans la ville et semer le chaos en espérant que les forces armées de la ville se jettent sur eux. A ce moment là, il se cacherait grâce à ses aptitudes et patienterait tranquillement jusqu'à ce que le dragon soit épuisé. Attendre le bon moment, la faille parfaite pour frapper et mettre un terme à son existence. Le plan était honnête. Peu importe le lieu dans l'univers, tout lieu avec une forte densité de population abritait forcément des gardiens, protecteurs, agents de sécurité, aptes à représenter une résistance minime. Impossible pour le Drakéide de résister à l'envie de détruire toutes les vies, poussé par la rage. Pourtant, c'était oublier que Morgoth était différent...

Tu me veux ? Je me rends. Mais il faudra venir me chercher !


Spoiler:

Tsubakami Emiru
Tsubakami Emiru
Renommée : 63

Fiche RPG
Santé:
Morgoth, en avant - Page 2 Left_bar_bleue0/0Morgoth, en avant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Morgoth, en avant - Page 2 Left_bar_bleue0/0Morgoth, en avant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Morgoth, en avant - Page 2 Empty Re: Morgoth, en avant

Ven 14 Oct - 15:39
Il entendit la voie geignarde de l'agent orange lui répliquer qu'il risquait plus sa vie en se montrant qu'en se cachant. C'était pas tout à fait faux, à vrai dire Morgoth aurait lui même hésité à se montrer ainsi. Enfin, sauf si dans son cas le sang lui montait à la tête, mais s'il s'emportait facilement, il ne laissait que très rarement la rage le submerger.

Le dragon de lumière rouge fixait l'orange lantern, comme s'il était animé de sa propre volonté et était prêt à bondir dessus au moindre faux mouvement. Le drakéïde se racla la gorge avant de commencer.


" - Tu l'auras sans doute deviné, je cherche un autre agent orange. Si tu veux survivre à notre rencontre, je te conseilles vivement de m'aider à le retrouver."

Fit-il toujours en parlant si fort qu'un écho se fit entendre à certaine mesures. Mais Morgoth n'avait pas fini de parler, de plus, il savait qu'il devait y aller prudemment avec ces lanterns là, ceux possédant la couleur de l'avarice.

" - Si tu m'aides à le retrouver, une fois que je l'aurais vaincu, son anneau t'appartiendras."

Il marqua une pause avant d'essayer de se mettre dans la peau de la momie orange. S'il était lui, il se demanderait certainement : "Qu'est ce que ça me rapporterai ?". Même à cela le red lantern avait sa réponse qu'il lâcha avant de laisser le temps à son adversaire de répondre.

" - Je ne veux rien dire, mais son anneau avait quelque chose de spéciale, il semblait très puissant."

Dire une telle chose était spécialement fait pour attiser la curiosité d'une personne aussi avare que les membres de ce corps de lantern. Si Morgoth voyait juste en tout cas.

" - Accepte tu ?"

Malgré la proposition qu'il faisait et dont il savait qu'elle devait être digne d'intérêt pour l'agent orange, le drakéïde n'était pas prêt de relâcher sa garde : l'autre voulait son identité et pas sur qu'il lâche aussi facilement l'affaire.
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
Morgoth, en avant - Page 2 Left_bar_bleue0/0Morgoth, en avant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Morgoth, en avant - Page 2 Left_bar_bleue0/0Morgoth, en avant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

Morgoth, en avant - Page 2 Empty Re: Morgoth, en avant

Ven 14 Oct - 22:18
Comment casser les plans d'un Haora membre des lanternes Orange en une seconde ? Proposez-lui un plan qui lui fera tout posséder, encore et encore. Plutôt que de se contenter d'un combat presque perdu d'avance au vu du peu d'énergie qui lui restait, l'Orange Lantern en oublia sa prudence bien placée pour se montrer et jouer le jeu du Red lantern qui pourtant l'avait à sa merci. Plus qu'une frappe, et c'en serait fini de lui.

"Oui ! Comment est-il ? Je veux t'aider, mais je ne sais pas grand chose sur cet anneau dont tu parles, ni de ta planète !"

Il semble regarder un instant en l'air, tout en faisant la moue derrière son masque de peau en bandes. Affichant un léger sourire, il précise :

"A moins... qu'il ne s'agisse de Zoiddon... Oui, je poursuis un type. C'est ce qui à valu mon arrivée dans ce secteur. Un lantern qui va de secteur en secteur pour tout ravager et conquérir. Il utilise les projections des lanterns vaincus et il fuit dès qu'un combat est trop difficile... Ce qui lui permet de harceler ses proies jusqu'à les vaincre. Il m'a... inspiré.

Si ta cible à détruit une planète, alors c'est peut être lui..."


Il espérait que ces aveux allait lui permettre de survivre encore un peu... Avoir la vie sauve. Soit le lantern allait tenter de le frapper, et il saurait fuir pour sauver sa vie jusqu'à ce qu'il puisse se dissimuler, soit il le laisserait en vie, ce qui lui permettrait de récupérer son énergie à sa lanterne avant de revenir tout détruire lui aussi.
Tsubakami Emiru
Tsubakami Emiru
Renommée : 63

Fiche RPG
Santé:
Morgoth, en avant - Page 2 Left_bar_bleue0/0Morgoth, en avant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Morgoth, en avant - Page 2 Left_bar_bleue0/0Morgoth, en avant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Morgoth, en avant - Page 2 Empty Re: Morgoth, en avant

Ven 14 Oct - 23:15
Finalement, l'être se décida de collaborer avec le drakéïde. Enfin, collaborer était un bien grand mot pour un être qui n'avait certainement jamais entendu parler de sens de l'honneur. Il lui raconta une histoire sur un certain Zoiddon, un destructeur de monde, mais était-elle vraie ? Pouvait-on faire confiance à cet individu qui tuerait père et mère pour un objet rare ?

Non, nullement. Mais il y avait une part de vrai dans cette histoire de destructeur de monde, mais ce n'était pas ça qui intéressait Morgoth. Enfin, peut être que si à la limite, qui sait ? Le red lantern a peut être interférer dans ses plans en empêchant la destruction de son monde, mais plusieurs tribus avaient connues un triste sort.


" - Hum, ton histoire peut très bien tenir la route."

Fini t-il par dire tout simplement. Maintenant, un question se posait : devait-il le laisser en vie ? Après tout, rien ne dit que l'orange lantern ne tente pas par la suite de venger cet affront subit, lui même est incapable de penser à autre chose que sa vengeance. Alors il fallait laisser un message clair en précis à son interlocuteur.

Sans prévenir, le dragon ophidien fondit sur la momie en lui agrippant l'épaule droite dans sa gueule et le plaquant contre la paroi rocheuse de la montagne.


" - Une dernière chose avant qu'on se quitte. Je me fiche complètement de tes projets d'avenir, mais essaie de ne plus jamais croiser ma route, sinon tu risque de tout perdre. Et je sais que pour les gens comme toi qui veulent tout posséder, il n'y a rien de pire que de se voir dérober toute ses possessions."

Bien entendu, il sous entendait parmi tout ça la vie de l'agent orange. D'ailleurs, il le fit comprendre en renforçant la pression de la gueule du dragon jusqu'à ce que celle ci traverse l'armure passive de sa proie et que l'une des dent vienne se planter dans l'épaule de Heenox. D'ailleurs Morgoth sentit à quel point ce dernier était faible et qu'il serait facile d'en finir avec lui à cet instant.

" - Oublie toutes idées de te venger de moi et pense à ce que tu pourrais posséder si jamais nos routes ne devaient plus se recroiser."

Il planta son regard fixe dans celui de l'agent orange et on put voir le symbole des red lantern apparaitre dans ses orbites et du sang coulait de sa bouche, indiquant qu'il ne plaisantait pas.

Spoiler:
Destin
Destin
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
Morgoth, en avant - Page 2 Left_bar_bleue0/0Morgoth, en avant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Endurance:
Morgoth, en avant - Page 2 Left_bar_bleue0/0Morgoth, en avant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
http://justiceuniverse.jdrforum.net

Morgoth, en avant - Page 2 Empty Re: Morgoth, en avant

Dim 16 Oct - 0:09
Suite à Las Vegas
Contenu sponsorisé

Morgoth, en avant - Page 2 Empty Re: Morgoth, en avant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum